Choisissez le pays de livraison

L'offre est terminée

Maxon FV-10 Fuzz Elements Void Effet guitare

Code produit: 1026491 (MAXFV10)

L'offre est terminée

Maxon FV-10 Fuzz Elements Void Effet guitare

Code produit: 1026491 (MAXFV10)

L'offre est terminée
Ce produit n'est pas fabriqué ou ne fait pas partie de l'offre actuelle. Nous te recommandons de choisir un produit alternatif.
Effet guitare Maxon FV-10 Fuzz Elements Void Effet guitare

Maxon FV-10 Fuzz Elements Void Effet guitare

Sélectionner une alternative (4)
Des cris étranglés, des accords cacophoniques, des modulations en anneau rauques et d'autres chaos incroyablement imprévisibles - ce n'est qu'un échantillon de ce que vous pouvez attendre du Fuzz Elements FV10 Void. Conçu pour imiter les sons d'un autre monde de l'Ampeg Scrambler vintage, le circuit FV10 est chargé de tonnes d'harmoniques...

Maxon FV-10 Fuzz Elements Void Effet guitare

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Des cris étranglés, des accords cacophoniques, des modulations en anneau rauques et d'autres chaos incroyablement imprévisibles - ce n'est qu'un échantillon de ce que vous pouvez attendre du Fuzz Elements FV10 Void.
Conçu pour imiter les sons d'un autre monde de l'Ampeg Scrambler vintage, le circuit FV10 est chargé de tonnes d'harmoniques d'ordre pair pour créer des sons d'octave/fuzz uniques qui dépendent de la dynamique et de la fréquence. Cela signifie que l'effet du FV10 est généré non seulement par les notes que vous jouez, mais aussi par la façon dont vous les jouez !
L'effet du FV10 n'est pas pour les âmes sensibles - Des sons de guitare spongieux et étrangement synthétiques qui gonflent des profondeurs d'un vide noir puis grésillent à l'infini. Des effets d'octave vers le haut OU vers le bas peuvent être produits, selon la position des commandes et la position de jeu sur le manche. De même, des notes simples ou des accords peuvent tous deux être joués, chacun générant ses propres sons uniques.
En enchaînant le FV10 avec d'autres appareils de distorsion et en ajustant le bouton Blend, une toute nouvelle gamme d'effets fuzz/distorsion uniques peut être obtenue lorsque le circuit du FV10 interagit avec le contenu harmonique complexe de l'autre appareil.
Contrairement au Scrambler d'origine, le FV10 dispose d'un contrôle de niveau avec une augmentation significative du volume. Cela permet à l'utilisateur de faire correspondre le niveau de sortie de la pédale au gain unitaire ou à d'autres pédales d'effet dans leur chaîne de signal.
La commutation mécanique True Bypass garantit que tout ce chaos reste verrouillé jusqu'à ce que vous décidiez de le déclencher.

Destiné à

Type

Fuzz

Caractéristiques

True bypass

Oui

Nombre de boutons

1

Contrôles

Overtone, Blend, Niveau

Propriétés

Couleur

Blanc

Entrées et sorties

USB

Pas

Paquet

Contenu du coffret

Manuel

Alimentation

Utilisation avec piles possible

Oui

Type de batterie

9V

Source de courant

Adaptateur, 9V, La batterie

Accessoires

Bloc d'alimentation inclus

Pas

De campagne

Fabriquée au

Japon

Documents

Notices d'utilisation
Consignes de sécurité

Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.