Conditions Générales

 

Vendeur

Muziker, a.s.
Einsteinova 18
851 01 Bratislava 5
Slovaquie
Enregistré par le tribunal local de Bratislava I
Section Sa, Insert No. 3337/B
Numéro d'identification: 35840773
Numéro d'identification TVA: SK7020001021

Sujets

Général

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.muziker.fr entre Muziker, a.s. «Muziker» (nous) et ses clients consommateurs ou entreprises (vous). Un consommateur est une personne qui conclut une transaction légale à des fins qui ne peuvent être attribuées à un métier ni à une profession. Une entreprise est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant une capacité juridique qui, en concluant une opération juridique, agit dans l'exercice de son métier ou de sa profession.

Partenaires Contractuels

Lors de l'achat d'un produit sur muziker.fr, un contrat est passé entre le client et Muziker. Pour toute demande de renseignements, réclamations ou objections, communiquez avec notre service clientèle pendant les heures d'ouverture.

Appel Gratuit au

Communication in French might be unavailable some days during the absence of our French customer service representative.
Il est possible que la communication en français ne soit pas disponible certains jours en l'absence de notre représentant du service clientèle français.

Appel Gratuit au 278 604 56
Appel Gratuit (Lun-Ven 8:00-19:00)

E-Mail

support@muziker.com

Suggestions, plaintes ou compliments

director@muziker.com

Offre et contrat de commande

Le catalogue de produits disponible sur notre boutique en ligne ne constitue pas une offre contraignante légalement. Il s'agit seulement un catalogue en ligne non contraignant de la gamme des produits disponibles. Muziker se réserve le droit d'apporter des modifications et de corriger les erreurs sur le site à tout moment. Muziker ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies sur le site. En cliquant sur "Acheter", le client s'engage juridiquement à acheter les produits dans le panier. Une confirmation de commande sera envoyée immédiatement après la réception de la commande. Muziker indiquera son Acceptation d'une commande en accusant réception de la commande par e-mail.

Droit d'annulation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Pour plus de confort, nous vous offrons par ailleurs une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez nous retourner les produits sous 30 jours à compter de leur réception.

Vous avez la possibilité de résilier le contrat dans les 30 jours suivant la livraison, mais seuls les retours de marchandises sans dommage ou marques d'usage seront acceptés après le délai de rétractation légal de 14 jours.

Le droit de se retirer de ce contrat fait en ligne n'est détenu que par le consommateur qui avait commandé les marchandises uniquement pour un usage privé. Le droit de rétractation s'applique aux personnes morales et aux entreprises, mais cette option est considérée individuellement.

Si des biens endommagés ou des biens sans leur emballage d'origine et non endommagé nous sont renvoyés après le délai de rétractation légal de 14 jours, vous serez responsable de la dévaluation du produit et les dommages vous seront facturés. Cela ne s'applique pas à une usure normale survenue lors de l'examen du produit, ce qui serait généralement le cas dans un magasin traditionnel.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté à l'adresse suivante:

Adresse postale

Muziker internetovy obchod
Drienova 1/h
821 01 Bratislava
Slovenska republika

Afin de faciliter le processus, merci d'utiliser le modèle de formulaire de rétractation:

Attention, dans le cadre d'une résiliation de contrat, les frais de retour seront à votre charge.

Merci de renvoyer les marchandises à l'adresse suivant:

Muziker
Muziker Return
Logistický areál P3
Hala 2, súpisné číslo 1102
900 55 Lozorno
Slovenská republika

Liste de prix pour la collecte de vos articles:

Poids jusqu'à: Prix (EUR)
2 kg 25
3 kg 30
5 kg 35
10 kg 40
15 kg 45
20 kg 50
25 kg 55
30 kg 60
40 kg 65
50 kg 70
60 kg 75
70 kg 80
80 kg 85
90 kg 90
100 kg 95
150 kg 105
200 kg 130
250 kg 150
300 kg 180
400 kg 220
Plus de:
401 kg 270

Afin de faciliter la démarche, nous pouvons offrir un service de collecte et transport des produits jusqu'à notre entrepôt selon le tableau de prix suivant.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Exception au droit de rétractation:

  • les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
  • les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (cordes de guitares, baguettes de batteries) ;
  • les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (par exemple écouteurs intra-auriculaires, embouts pour instruments à vent et cuivres) ;
  • les contrats de fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;
  • les contrats de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;
  • les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
  • les biens achetés et modifiés selon les spécifications du client ou les marchandises coupées à longueur (câbles et chaînes coupés à longueur, etc.).
  • les vêtements et chaussures qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de santé (par exemple: sous-vêtements, serviettes, chaussettes, gants, etc.).
  • vêtements, chaussures et accessoires (par exemple: chaussures, pantalons, chemises, tee-shirts, sous-vêtements thermiques, vêtements de plein air, vestes, jupes, robes, casquettes, chapeaux, parapluies, ceintures, lunettes, etc.), en raison de ou des préoccupations liées à la santé, qui ne peuvent être retournées que si elles ont été essayées dans un environnement propre et ne présentent aucune marque évidente d'utilisation, de dommages, de saleté ou d'autres dépréciations visibles.
  • les contrats de fourniture d’un carte-cadeau Muziker Gift Card.

Le client est responsable de protéger les marchandises contre les salissures ou les dommages. Dans la mesure du possible, retournez les marchandises dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires et composants du produit. Le client peut utiliser un emballage protecteur de transport.

Si l'emballage d'origine n'est plus disponible, veillez à ce que les marchandises soient emballées de manière à protéger suffisamment contre les dommages pendant le transport. Si vous ne le faites pas, vous subirez des frais de compensation des dommages pour le client. Ces dispositions n'affectent pas votre droit de retrait légal du présent Contrat.

Retrait du contrat et cartes-cadeaux

Les clients peuvent se retirer de l'achat effectué en utilisant une carte cadeau Muziker et renvoyer la marchandise. Le client se verra alors attribuer un crédit sur notre magasin de la valeur de la carte cadeau utilisée, qui pourront ensuite etre utilisés pour de futurs achats sur la boutique Muziker. Le reste de la somme sera remboursé via la méthode de paiement utilisée pour effectuer l'achat.

Frais et délais de livraison

Tous les prix des produits figurant sur notre site Web incluent la TVA légalement applicable.

Les produits disponibles sur le site www.muziker.fr ne peuvent être livrés qu’en France Métropolitaine.

Si la valeur totale de la commande est de moins de 49,00 € , vers la Luxembourg , le client devra payer des frais de livraison de 5,50 € par commande.

Pour les commandes à partir de 49,00 € , nous enverrons les marchandises sans frais d'expédition.

Les frais de livraison exacts peuvent être trouvés sur notre site Web spécifiquement pour chaque produit, dans le panier, et sur le bon de commande.

Politique de livraison

À moins que les informations figurant sur la page du produit n'indiquent le contraire, tous les produits (à l'exception des produits de notre catalogue ou de notre stock B) sont prêts à être expédiés immédiatement. Délai de livraison estimé en jours ouvrables: 4 .

Si la livraison prévue est différente, ces informations seront indiquées sur la page du produit.

Dans le cas d'une livraison à l'adresse du client, les marchandises seront livrées à la première porte verrouillable et nous ne pouvons pas garantir le transport à l'intérieur de la maison du client.

Le transport de marchandises est assuré par les services de livraison suivants:

GEIS (colis surdimensionnés)

Livraison par courrier à l'adresse de votre choix. Le courrier livre à la première porte verrouillable.

GLS (colis standard)

Livraison par courrier à l'adresse de votre choix. Le courrier livre à la première porte verrouillable.

Courrier DHL

Livraison par courrier à l'adresse de votre choix. Le courrier livre à la première porte verrouillable.

GLS (colis standard)

Livraison par courrier à l'adresse de votre choix. Le courrier livre à la première porte verrouillable.

Modalités de paiement

Les commandes peuvent être payées en utilisant les méthodes suivantes. Tous les prix indiqués incluent la TVA et la devise est €

Virement bancaire

Après avoir soumis votre commande, le système vous fournira automatiquement tous les détails du paiement. Vous recevrez également un e-mail avec une facture Proforma. Vous pouvez transférer le paiement en vous connectant à votre banque en ligne. Les marchandises seront expédiées lorsque votre paiement aura atteint notre compte.

PayPal

PayPal est le système de paiement le plus couramment utilisé dans le monde. Si vous avez un compte PayPal, vous savez qu'il s'agit d'un moyen rapide, facile et sûr.

Paiement par carte en ligne

Après avoir soumis votre commande, vous serez redirigé vers une passerelle de paiement sécurisée où vous pourrez payer en utilisant les cartes suivantes: VISA, MasterCard, Maestro ou Dines Club International.Il vous suffit de saisir les détails de la carte et de soumettre le paiement. La banque va immédiatement nous informer lorsque la transaction est terminée et nous pouvons donc expédier la commande sans délai.

Réserve de propriété

Les marchandises resteront la propriété de Muziker jusqu'à ce que toutes les créances en souffrance contre le client aient été payées en totalité.

Dommages de transport pendant l'expédition

Si vous (consommateur) remarquez que le produit que vous avez reçu est endommagé et que ces dommages ne sont pas immédiatement évidents lors de l'inspection, veuillez contacter notre centre de service clients dans les 2 jours ouvrables:

support@muziker.com

S'il y a une autre pièce en stock et disponible pour être expédiée immédiatement, nous assurerons un échange et un transport sans délai. Vous remettrez le produit défectueux au transporteur et recevez le nouveau en même temps. Muziker prend en charge les frais de livraison.

Garantie et indemnisation

Muziker offre une garantie de 36 mois sur les nouveaux instruments de musique et l'équipement sonore. La période de garantie sur les nouveaux accessoires pour instruments de musique et autres produits sera de 24 mois conformément aux dispositions légales. Dans le cas de certains consommables (p.ex. plectres, têtes de tambour et baguettes, cordes et tubes, etc.) dont la durée de vie prévue est de 90 jours, seuls les défauts de fabrication et de matériau sont considérés comme un motif valable de remboursement ou un échange.

Période de garantie prolongée

Pendant la période de garantie prolongée (au-delà des 24 mois prévus par la loi), le centre de service autorisé de Muziker se réserve le droit de modifier certains aspects de la garantie. Par exemple, la période de réparation gratuite de 30 jours devient «indéterminée» (la période de réparation gratuite est soumise à des accords individuels entre le centre de service et le client, en tenant compte du temps nécessaire pour assurer une pièce de rechange d'origine nécessaire à la réparation ).
Malgré cet ajustement, le centre de service Muziker s'engage à effectuer la réparation sans retard excessif.
Vous pouvez déposer une réclamation pour des dommages causés par un processus de réclamation prolongé seulement dans le cas où il peut être prouvé que le retard a été causé délibérément, ou en raison d'une négligence grave de la part du centre de service.
Si un échange de produit a lieu pendant la période de garantie de 12 mois (après la période de garantie légale de 24 mois), le client n'a pas automatiquement droit à une autre garantie de 36 mois. La période de garantie du produit d'origine est transférée au nouveau produit..

Exemption

Cymbales tombent dans une catégorie spéciale de produits en raison de la nature du matériau et de la méthode d'utilisation qui sont soumis à une usure naturelle. Par conséquent, il n'y a qu'une garantie de 24 mois sur ces produits. Lors du traitement d'une réclamation, le centre de service de Muziker effectuera une évaluation d'expert du produit en tenant compte des signes d'usure de l'utilisation normale, ainsi que l'exclusion de la responsabilité pour les défauts dus à des dommages mécaniques causés par un coup d'intensité dépassant le niveau de résistance mécanique du matériau. Catégorie spéciale de produits avec garantie de 24 mois susceptible d'usure en raison de leur nature matérielle et de leur utilisation typique (par exemple cymbales, boutons, volets, leviers, élastiques, etc.). Le centre de service Muziker procédera à une expertise du produit, en tenant compte des signes d'usure normale, ainsi que de l'exclusion de la responsabilité pour les défauts dus aux dommages mécaniques causés par un choc dont l'intensité dépasse le niveau de résistance mécanique du matériel. Dans ce cas, Muziker peut fournir au client une réparation des marchandises endommagées aux frais du client, éventuellement à des tarifs réduits, si convenu.

Preuve de garantie

Chaque produit acheté en ligne est livré avec une facture électronique (ou reçu lors de l'achat dans un magasin) qui sert également de preuve de garantie. La période de garantie commence à la date de réception des marchandises et est prolongée pendant la période au cours de laquelle le produit est en réparation sous garantie.

Annulation de la garantie

  • Les dommages mécaniques causés par un traitement négligent ou irrégulier de la marchandise par l'acheteur
  • Installation incorrecte, mauvais usage par l'acheteur
  • Utilisation des marchandises dans des conditions inadéquates par l'acheteur

Les défauts ou tout autres dommages causés par une mauvaise manipulation, une installation non professionnelle, l'utilisation d'accessoires inadaptés ou des modifications apportées aux pièces d'origine par le client ou un tiers ne sont pas couverts par la garantie. La garantie ne couvre pas les dommages mécaniques dus à l'utilisation de la marchandise dans des conditions inadéquates (poussiéreuses, humides, chimiquement agressives, fortes champs magnétiques, etc.) ou si la marchandise a été interférée par l'acheteur ou un tiers non habilité par une personne autorisée (par Muziker).
Cette garantie ne couvre pas les dommages ou défauts causés par des catastrophes naturelles et une alimentation en tension incorrecte. Les signes d'usure résultant d'une utilisation normale sont également exclus de la garantie.


Autres informations

Processus de commande

La publicité des produits sur notre site constitue une "invitation à traiter"; Et votre commande de produits constitue une offre contractuelle. Aucun contrat n'entrera en vigueur entre le client et nous jusqu'à ce que nous acceptions la commande conformément à la procédure détaillée ci-dessous. Afin de conclure un contrat d'achat de produits chez nous, le client devra suivre les étapes décrites ci-dessous en détail: Tout produit que le client souhaite acheter doit être placé dans le panier d'achat en cliquant sur "Ajouter au panier"; Le contenu du panier peut être révisé à tout moment en cliquant sur "Panier". Les produits ajoutés peuvent être retirés du panier à l'aide du bouton "Supprimer". Lorsque vous êtes prêt à acheter les produits choisis dans le panier, cliquez sur "Continuer" Le client devra fournir les détails de son compte Muziker (les nouveaux clients devront ouvrir un compte chez nous avant de poursuivre); Les champs obligatoires sont indiqués par "*" Le client est ensuite invité à choisir le mode de paiement et les détails (toutes les données du client sont traitées par cryptage) Pour vérifier l'ordre et toutes les informations avant de remplir la commande, cliquez sur "Récapitulatif" Pour finaliser l'achat et soumettre la commande, cliquez sur "Commander" Le processus de commande peut être annulé à tout moment en fermant la fenêtre du navigateur.

Texte contractuel

Ces conditions générales d'utilisation peuvent être consultées sur notre site Web à tout moment. Elles seront également envoyés en pièce jointe à l'e-mail avec la confirmation de commande.

Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

© 2004-2019 Muziker | Conditions générales
Logo muziker
Ne manquez pas les bonnes affaires. Activez vos notifications.
Activer