Afin de garantir la satisfaction de nos clients, nous ne vendons que des produits de haute qualité qui ont reçu des commentaires positifs et nous pensons que leur qualité et leur fiabilité se traduit par un prix juste. De plus, tous les instruments de musique font l'objet d'une inspection finale minutieuse par des professionnels qualifiés avant d'être expédiés de notre centre de distribution. Si malgré cela vous rencontrez un problème, veuillez suivre les étapes suivantes pour vous assurer que votre demande est traitée le plus rapidement possible et de façon satisfaisante
Notre service agréé sera en mesure de vous aider à régler de nombreux problèmes qui peuvent sembler être un défaut, mais sont en fait le résultat d'un manque de familiarité avec le produit: :
Nous vous recommandons de contacter notre service à la clientèle avant de retourner les marchandises. Nos experts se feront un plaisir de vous aider. Ils sont capables d'analyser la cause possible d'un problème par téléphone ou par e-mail et ainsi vous faire gagner du temps et d'éviter des frais supplémentaires.
Service client:
Communication in French might be unavailable some days during the absence of our French customer service representative.
Il est possible que la communication en français ne soit pas disponible certains jours en l'absence de notre représentant du service clientèle français.
Suggestions, plaintes ou compliments
Veuillez vérifier si la boîte n'est pas ouverte ou endommagée. Si c'est le cas, n'acceptez pas le colis et demandez au livreur comment lancer une procédure de réclamation et contactez-nous immédiatement!
support@muziker.comDès que vous remarquez que le colis qui vous a été livré a été endommagé pendant le transport, veuillez contacter notre service à la clientèle immédiatement (au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de ce colis). Une requête faite plus tard ne pourra malheureusement pas être acceptée!
Si un défaut survient lors de l'utilisation du produit pour la première fois, mais au plus tard 3 jours ouvrables après la date d'achat, veuillez contacter notre centre de service à la clientèle:
support@muziker.comSi nous avons une autre pièce disponible en stock pour être expédiée immédiatement, nous assurerons un échange et un transport sans délai. Vous remettrez le produit défectueux au transporteur et recevrez le nouveau en même temps. Muziker prendra en charge les frais de livraison.
Téléchargez et remplissez le formulaire de demande hors ligne:
Selon notre politique de collecte renvoi, nous garantissons de vous fournir le transport du produit défectueux dans les deux sens, sa réparation ou remplacement à nos frais. Pour obtenir réparation, veuillez contacter notre service à la clientèle en envoyant le formulaire de réclamation rempli et l'attacher en pièce jointe de votre courrier électronique.
support@muziker.comVeuillez emballer votre produit défectueux, y compris le formulaire de réclamation rempli avec soin et veiller à ce que le produit ne soit endommagé pendant le transport. Notre mission sera alors d'organiser la collecte et de vous informer de l'heure prévue de l'arrivée du service de collecte. Le livreur est tenu de vous fournira un document de confirmation. Ce service de collecte et livraison sera à notre charge.
Nous traiterons votre demande immédiatement et au plus tard dans les 3 jours ouvrables (cas compliqués). Cette période ne comprend pas le temps nécessaire à une évaluation professionnelle de la réclamation par un de nos experts qui serait nécessaire selon le type de produit. Si la réclamation est acceptée , nous vous enverrons une confirmation écrite de l'acceptation de votre réclamation avec tous lesdétails nécessaires (date d'autorisation, sujet de réclamation, mode préféré de règlement) à votre adresse de courrierélectronique. La réclamation sera alors réglée sans délai et au plus tard dans les 30 jours civils suivant la date à laquelle nous recevons votre réclamation, sauf accord contraire écrit. Vous pouvez contacter notre Centre de réparation de garantie à tout moment pendant nos heures d'ouverture.
Le centre de service agréé enverra les produits réparés ou remplacés (en fonction du défaut identifié) à votre adresse postale ou à l'endroit où la demande avait été soumise. Vous pouvez vous informer sur le statut de votre réclamation à tout moment en contactant notre service client.