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Inscris-toi au programme de fidélité Muziker Smile et profite pleinement de tous les avantages dont tu bénéficieras. Que ta joie soit de plus en plus grande à chaque achat.

Crée un compte Muziker Smile

Tu deviens automatiquement membre du programme de fidélité Muziker Smile dès que tu as créé un compte client sur notre site Internet. Une fois que tu te seras inscrit, nous t'enverrons une carte de fidélité non transférable par courriel et tu pourras désormais profiter des avantages dont seuls les clients fidèles bénéficient chez nous.

Avantages de Muziker Smile

Questions fréquemment posées


Qu'est-ce que Muziker Smile et comment puis-je devenir membre ?
Muziker Smile est un programme de fidélité avec de nombreux avantages dont tu peux profiter dès ton inscription. Il suffit de créer ton compte client sur notre site web. Une fois que tu te seras inscrit, nous t'enverrons une carte de fidélité non transférable par courriel et tu pourras désormais profiter des avantages dont seuls les clients fidèles bénéficient chez nous.

Comment collecter des points de fidélité et quelle est la valeur d'un point ?
Nous te récompenserons avec des points pour tes achats. À chaque achat, tu gagneras des points de fidélité que tu pourras utiliser lors de ton prochain achat. Tu obtiens un point par euro d'achat. Si tu achètes dans une autre devise, nous convertirons et arrondirons tes points selon le taux de change en vigueur.

Où puis-je trouver le solde de mes points de fidélité ?
Tu peux consulter ton solde de points actuel à tout moment sur la page de ton compte dans ton profil personnel. Ou demande ces informations au personnel de n'importe quel magasin Muziker.

Quelle est la validité des points de fidélité ?
Tous les points gagnés seront valables jusqu'à 24 mois à partir de ton dernier achat. Peu importe depuis combien de temps tu les as et peu importe si tu les utilises, chaque achat fera démarrer une nouvelle période de 24 mois pendant laquelle tes points seront valables. Mais si tu ne te connectes pas à notre site et que tu ne fais aucun achat pendant plus de 2 ans, tu perdras tous les points que tu as accumulés.

Comment fonctionne la politique de retour de 30 jours ?
Chaque membre du programme de fidélité Muziker Smile a jusqu'à deux fois plus de temps pour retourner les articles sans donner de raison. Le délai standard est de 14 jours selon la loi, mais pour les membres de notre programme de fidélité Muziker Smile, ce délai peut aller jusqu'à 30 jours. Comment cela fonctionne : dans un délai de 14 jours, nous t'enverrons le montant des marchandises retournées et ensuite, entre 14 et 30 jours après avoir reçu les marchandises, nous te rembourserons le montant de l'achat sous la forme d'un bon d'achat pour ton prochain achat. Les produits qui ne peuvent pas être retournés (par exemple pour des raisons d'hygiène) sont détaillés dans nos conditions générales.

Quand mes points de fidélité seront-ils crédités pour mon achat ?
Une fois que tu as effectué ton achat, nous les réservons en toute sécurité pendant 30 jours, puis nous les créditons sur ton compte client. Si tu achètes le service supplémentaire « Retour prolongé » avec tes marchandises, tu ne gagneras des points qu'après la fin de cette période. Si tu fais des achats dans l'un de nos magasins, nous ajouterons immédiatement des points à ton compte. 

Comment utiliser les points de fidélité ?
Si tu as des points et que tu es sur le point de faire un achat, tu peux spécifier la part de la valeur de ta commande que tu veux payer avec des points. Ceux-ci seront « convertis » directement en argent dans ton panier et le montant total de ton achat sera réduit de cette somme. Tu peux aussi utiliser les points pour payer la totalité de ton achat, ou bien les épargner. C’est à toi de décider.

Pourquoi est-ce que je reçois un bon pour mon prochain achat au lieu d'un remboursement après avoir résilié le contrat dans les 30 jours ?
Nous avons des règles. Si tu résilies le contrat dans un délai de 14 jours après avoir reçu, nous te rembourserons les biens renvoyés. Si tu retournes l'article entre 15 et 30 jours après avoir reçu, tu recevras un bon d'achat que tu pourras utiliser lors de ton prochain achat.

Pourquoi n'ai-je pas été crédité de points de fidélité après avoir effectué un achat ?
Nous ne pouvons pas te créditer de points de fidélité si tu ne te connectes pas à ton compte au moment où tu passes ta commande. Il faut toujours s'inscrire et faire des achats après s'être connecté au site. Tu obtiendras ainsi des points de fidélité.

Comment fonctionne l'extension de garantie de 3 ans ?
Alors qu'un client ordinaire n'a droit qu'à une garantie de 2 ans sur les marchandises neuves, un membre de notre programme de fidélité peut bénéficier d'une garantie allant jusqu'à 3 ans. Nous réparerons à nos frais le défaut que tu réclames pendant la période de garantie prolongée et, si le défaut ne peut toujours pas être réparé, tu recevras de notre part un bon d'achat pour la valeur restante de la marchandise. L'extension de garantie ne s'applique pas aux produits consommables, aux produits périssables ou aux marchandises obsolètes et non emballées. Seul le client qui est le consommateur final a le droit de faire valoir l'extension de garantie. Nous traiterons toute réclamation aussi rapidement que possible, mais dans des cas exceptionnels, cela peut prendre plus de 30 jours en raison de diagnostics ou de réparations difficiles.