Choisissez le pays de livraison

Jackson Chris Broderick Soloist 7 Transparent Black Guitare électrique

Code produit: 216950 (2803057885)

Jackson Chris Broderick Soloist 7 Transparent Black Guitare électrique

Code produit: 216950 (2803057885)

5.019 €
Sur commande uniquement
Le délai de livraison à préciser après avoir passé commande auprès du fournisseur.
En fonction de la commande, nous essaierons de réapprovisionner les marchandises et te contacterons avec la date de livraison.
Guitare électrique Jackson Chris Broderick Soloist 7 Transparent Black Guitare électrique

Jackson Chris Broderick Soloist 7 Transparent Black Guitare électrique

5.019 €
En collaboration avec Mike Shannon, maître constructeur du Jackson Custom Shop, le maître du métal moderne Chris Broderick a conçu sa propre version du vénérable Soloist. La Chris Broderick Soloist, signature USA, est une machine à riffs sophistiquée dotée des fonctionnalités haut de gamme nécessaires pour accompagner la musique la plus...
  • Corps: Acajou
  • Manche: Érable
  • Touche: Ebony
  • Configuration des micros: HH
  • Chevalet/trémolo: Floyd Rose

Jackson Chris Broderick Soloist 7 Transparent Black Guitare électrique

Ceci est une traduction générée par logiciel:

En collaboration avec Mike Shannon, maître constructeur du Jackson Custom Shop, le maître du métal moderne Chris Broderick a conçu sa propre version du vénérable Soloist. La Chris Broderick Soloist, signature USA, est une machine à riffs sophistiquée dotée des fonctionnalités haut de gamme nécessaires pour accompagner la musique la plus exigeante d'aujourd'hui.

Ces caractéristiques haut de gamme comprennent un diapason de 25,5 pouces, un corps en acajou à table bombée décalée, une table en érable quilté de 5/8 pouces ou en érable brut (noir brillant uniquement), un manche traversant en érable scié sur quartier, une touche en ébène à rayon plat de 12 pouces avec 24 frettes jumbo en acier inoxydable, des filets autour du corps, du manche et de la tête, des micros signature DiMarzio Chris Broderick à montage direct, un chevalet vibrato Floyd Rose Lo-Pro, des mécaniques à blocage Planet Waves Auto-Trim, des sangles Ernie Ball, un volume push/pull avec séparation des bobines, un contrôle de tonalité push/pull, un coupe-circuit et une tête de manche AT-1 inversée assortie. Livrée avec un étui rigide.

Type

Type: Superstrat

La Superstrat est un type de guitare électrique basé sur la conception de la Stratocaster, mais modifié pour un style de jeu plus agressif, en particulier dans les genres hard rock et métal. Elle possède un corps solide, souvent avec de puissants micros humbucker pour un son plus puissant et distordu. Les guitares Superstrat ont souvent un système de trémolo amélioré (comme le Floyd Rose) et un manche plus rapide pour un jeu technique. Ce type de guitare est conçu pour le guitariste moderne qui exige plus de polyvalence et de performances.

Corps

Corps: Acajou

L'acajou est un bois dense qui produit un son chaud et plein avec des basses riches et des médiums puissants. Il est connu pour son excellent sustain et sa résonance, ce qui lui confère un son profond et rond.

Manche

Manche: Érable

L'érable est connu pour sa résistance et sa stabilité, ce qui le rend idéal pour les manches qui doivent résister à la flexion et à la déformation.

Touche

Touche: Ebony

L'ébène est un bois très dur et dense avec une surface lisse et une couleur riche et sombre. Il offre un son clair et articulé avec une excellente réponse. La touche en ébène est appréciée pour sa durabilité, sa vitesse et son aspect luxueux, tout en offrant une excellente jouabilité et une tonalité précise.

Configuration des micros: HH

La configuration humbucker-humbucker signifie que la guitare est équipée de deux micros humbucker. Elle offre un son puissant et complet avec un rendement élevé et un faible bruit, idéal pour le rock et le métal.

Destiné à

Type

Superstrat

Caractéristiques

Nombre de cordes

7

Contrôles

Volume, Ton

Boutons de commande

Dome-Style

Propriétés

Manualité

Main droite

Couleur

Noir

Configuration des micros

HH

Nombre de frettes

24

Chevalet/trémolo

Floyd Rose

Épaisseur

009" / 052"

Pickguard

Pas

Bouton de sangle

Standard

Couleur selon fabricant

Transparent Black

Matériel

Corps

Acajou

Manche

Érable

Touche

Ebony

Finition du manche

Gloss

Hardware

Noir

Barre de réglage (Truss rod)

Dual Action

Accessoires

Housse/étui incl.

Housse pour guitare

Dimensions et poids

Diapason (mm)

648

Rayon de la touche

12"

Taille de frettes

Jumbo

Largeur au sillet (mm)

47,6

De campagne

Fabriquée au

Etats-Unis

Documents

Notices d'utilisation
Informations sur le fabricant
Fabricant :
Fender Musical Instruments Corporation
311 Cessna Circle, 92878, Corona, États-Unis
Personne responsable :
Fender (EDC) B.V.
Transpolispark, Siriusdreef 17-27, 2132 WT, Hoofddorp, Pays-Bas
Consignes de sécurité

Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.