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Garantie prolongée

Personne ne peut garantir que quelque chose n'ira pas mal. Eh bien,tu peux acheter une période de garantie plus longue, pendant laquelle nous réparerons le produit ou remplacerons le produit endommagé.

Protège tes plaisirs

Avec le service supplémentaire "garantie prolongée", tu bénéficies d'un délai supplémentaire lorsque ton produit est couvert par notre garantie. Tu peux ajouter des années supplémentaires à la période standard de 24 mois, pendant laquelle nous garantissons que le produit te servira pleinement et sans défauts.

Pour ta tranquillité d'esprit

Nous veillons à ce que ton plaisir soit sans soucis inutiles. Prolonge ta garantie de 1 ou 3 ans et profite encore plus longtemps du neuf sans soucis.

Tu peux trouver plus d'informations et de détails sur la garantie prolongée dans nos conditions générales, ou contacte-nous via le service client.

Exemple n°1

  • Tu achètes une guitare au prix de 752€.
  • Tu peux acheter une extension de garantie comme service supplémentaire.
  • La guitare présente un défaut après la période de garantie.
  • La guitare sera réparée chez Muziker pour 475€ (63% du prix de la guitare).
  • Comme tu as acheté une extension de garantie, tu ne paieras pas un seul euro.

Exemple n°2

  • Tu achètes un club de golf d'une valeur de 249€.
  • Tu peux acheter une extension de garantie comme service supplémentaire.
  • Le club se casse après la période de garantie.
  • Comme tu as acheté une extension de garantie, tu as droit à un remboursement de réparation de 155€ (62% du prix initial des marchandises).

Exemple n°3

  • Tu achètes un scooter pour 999€.
  • Tu peux acheter une extension de garantie comme service supplémentaire.
  • Le scooter tombe en panne après la période de garantie.
  • Comme tu as acheté une extension de garantie, nous t'indemniserons pour la réparation à hauteur de 590€ (59% du prix du scooter).

Comment faire ?

Foire Aux Questions


Que couvre la garantie prolongée?
Pour les mêmes défauts et dysfonctionnements du produit que dans le cas de la garantie standard.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie prolongée?
Pour les consommables, les marchandises périssables, les marchandises non emballées, utilisées ou endommagées, ou pour de tels défauts que nous ne reconnaîtrions pas même sous la garantie standard (par exemple: défauts causés par une manipulation non professionnelle, la foudre, un virus informatique, une mauvaise manipulation, une altération des pièces d'origine produit, et ainsi de suite). La possibilité d'activer la garantie prolongée ne s'applique pas à tous les produits de notre offre.

À quoi avez-vous droit en cas de réclamation pendant la période de garantie prolongée?
Nous nous occupons de la réparation gratuite du produit. Si le produit présente des dommages irréparables et ne peut être réparé, vous pouvez retourner la marchandise et nous vous rembourserons la valeur restante sous la forme d'un bon pour votre prochain achat. La valeur résiduelle est le prix d'achat du produit, réduit de 1% pour chaque mois commencé d'utilisation. Le délai de traitement de la plainte peut prendre plus de 30 jours en cas de diagnostic ou de réparation difficile.

Une personne morale (entreprise, organisation) peut-elle également activer une extension de garantie?
Oui cela est possible. Selon la loi, une personne morale n'a droit qu'à une période de garantie standard raccourcie de 12 mois. Celle-ci peut être prolongée de 1 ou 3 ans, obtenant ainsi 2 ou 4 ans de période de garantie totale.

Je souhaite retourner la marchandise. Allez-vous rembourser le prix d'achat de la garantie prolongée?
Si vous retournez les marchandises avec l'extension de garantie activée, nous vous retournerons la valeur totale de l'achat: le prix d'achat des marchandises + les frais d'expédition + le prix d'achat de l'extension de garantie.

J'ai fait une réclamation pour les marchandises pendant la garantie légale. Qu'arrive-t-il à la garantie prolongée?
Si vous faites une réclamation pour un défaut du produit pendant la période de garantie légale (c'est-à-dire si l'extension de garantie n'a pas encore commencé) et que nous réparons les marchandises réclamées, l'extension de garantie se poursuit normalement.

Si nous vous proposons un produit de remplacement, votre extension de garantie s'appliquera bien entendu également au nouveau produit.

Si vous résiliez le contrat conformément à nos conditions de garantie dans le cadre d'une réclamation pendant la garantie légale de 24 mois, nous vous rembourserons le prix d'achat du produit et le prix d'achat de l'extension de garantie.

Comment signaler une réclamation?
Signaler une plainte est très simple. Il n'y a pas de paperasse ni d'appels téléphoniques inutiles. Remplissez simplement quelques champs sur notre page Web. Vous pouvez trouver un guide rapide ici.

CLUB MUZIKER

De plus, nous offrirons aux membres du Muziker Club une autre année de garantie prolongée, gratuite.