- Type: Overdrive
- True bypass: Oui
- Utilisation avec piles possible: Pas
- Contrôles: Gain, Ton, Volume
- Source de courant: Adaptateur
Tone City Dry Martini Effet guitare
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Si vous possédez un amplificateur à haute puissance, mais que vous ne pouvez pas augmenter le volume à cause de la limite de l'environnement, vous pouvez essayer cette petite pédale d'overdrive. Cela peut vous aider à obtenir le son comme un volume complet d'amplificateur et à conserver les caractéristiques d'origine de votre guitare. Vous pouvez tout contrôler par le bouton de volume de la guitare.
Type: Overdrive
L'overdrive simule la distorsion naturelle d'un amplificateur à tubes poussé à un volume élevé. Il produit un son chaud, doux et dynamique, avec un léger écrêtage qui réagit à l'intensité du jeu. Il est utilisé pour obtenir un son plus expressif, tant pour les parties lead que rythmiques, notamment dans le blues, le rock et la country.
True bypass: Oui
Il dispose d'une véritable fonction bypass, qui garantit que lorsque les effets sont désactivés, le signal passe directement à travers l'unité sans influence ni dégradation.
Entrées: Jack 6,3 mm
Un connecteur universel utilisé pour connecter divers appareils audio.
Sorties: Jack 6,3 mm
Un connecteur universel utilisé pour connecter divers appareils audio.
Contrôles
- Volume
- Ton
- Gain
Type
Couleur
Contenu du coffret
Bloc d'alimentation inclus
Fabriquée au
Chine
Basé sur le nombre d'avis : 1
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
