Engl E651 Artist Edition 100 Blackout Ampli guitare à lampes
Marque: Engl
Code produit: 1100819 (E651)
Engl E651 Artist Edition 100 Blackout Ampli guitare à lampes
Marque: Engl
Code produit: 1100819 (E651)
- Canaux: 4
- Électronique: ECC83
- Type de lampes dans l’amplificateur terminal: EL34
- Effets intégrés: Pas
- Boucle d'effets externe: Oui
- Puissance: 100 W
Engl E651 Artist Edition 100 Blackout Ampli guitare à lampes
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Cet ampli a une histoire bien particulière ! C'est le joyau caché d'Engl, le prototype secret devenu légendaire en passant entre les studios emblématiques de Los Angeles. Basé sur les amplis E650 Ritchie Blackmore, ils ont conçu un ampli pour Doug Aldrich en 2005. Il était censé comporter quelques modifications, telles que des tubes EL34 dans l'étage d'amplification de puissance ; une dynamique accrue et un ton inégalé était la mission. Le concept était clair : prise en main facile, fonctionnalités pratiques et performances de pointe. Mais d'une manière ou d'une autre, cet ampli n'a jamais vu le jour et n'est jamais sorti.
Au lieu de cela, il s'est retrouvé dans la salle d'exposition Engl à Los Angeles. De là, il a fait le tour de divers studios de la métropole musicale et a été joué par des grands noms comme Jimmy Page, Ken Hammer, Vivian Campbell, Paul Stanley et Scott Gorham. Mr GM lui-même a mis l'ampli dans son studio dans les dernières années avant sa mort. Et, enfin, et en raison de la grande réponse de ces joueurs de classe mondiale, ils ont décidé de faire passer ce modèle du stade de prototype au statut d'ampli ENGL officiel ! Maintenant, c'est à vous d'en profiter.
Canaux: 4
Ce produit dispose de quatre canaux, ce qui vous donne la possibilité de connecter quatre sources audio à la fois. Cette configuration vous permet de combiner différents instruments et effets, enrichissant ainsi votre expression sonore et vous offrant plus de variabilité.
Contrôles
- Shape
- Aigus
- Master B
- Propre
- Lead Volume
- Moyenne
- Présence
- Noise Gate
- Master A
- Bright
- Plomb
- Basse
Boucle d'effets externe: Oui
La boucle d'effets facilite la connexion d'effets externes. Cette fonction permet d'ajouter et de modifier divers effets sonores sans affecter le signal sous-jacent. C'est une excellente solution pour les musiciens et les ingénieurs du son qui ont besoin de plus de flexibilité et de créativité dans le traitement du son.
Port d'entrée d'interrupteur au pied: Oui
Il dispose d'une entrée pour pédale qui vous permet de contrôler diverses fonctions de l'appareil sans utiliser vos mains. Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement changer d'effets, de canaux ou d'autres paramètres pendant que vous jouez, ce qui est idéal pour les performances en direct et un contrôle fluide sans interrompre votre jeu.
Puissance: 100 W
Avec une puissance allant jusqu'à 100 W, vous disposez de beaucoup de marge pour un volume et une dynamique impressionnants, que vous soyez en studio, à la maison ou en fête.
Type
Canaux
Contrôles
Propre, Plomb, Basse, Moyenne, Aigus, Présence, Lead Volume, Master A, Master B, Noise Gate, Bright, Shape
Boucle d'effets externe
Interface MIDI
Montage en rack possible
Électronique
Type de lampes dans l’amplificateur terminal
Puissance
Couleur
Puissance (Watt)
Contenu du coffret
Source de courant
Pédalier incl.
Hauteur (cm)
27
Largeur (cm)
71
Profondeur (cm)
27
Poids
20,5 kg
Fabriquée au
Allemagne
Basé sur le nombre d'avis : 1
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
