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Réclamation sur les produits choisis

Le produit est arrivé mécaniquement endommagé

Il n'est pas possible de réclamer un produit pour lequel vous avez déjà résilié le contrat. Il n'est pas non plus possible de résilier du contrat si le produit fait actuellement partie de la réclamation.

Entrez le numéro de commande et le numéro de facture.

Les deux numéros se trouvent sur votre facture. (Contact)

Informations sur le produit endommagé

Numéro de facture ou de ticket de caisse
Date d'achat
Entrez l'ID de commande et le numéro de facture afin d'afficher la liste des articles.

La boîte ou l'emballage sont-ils endommagés?

Les photos nécessaires pour signaler un problème de dommages sont: une (des) photo(s) des dommages sur la marchandise, une (des) photo(s) de l'emballage (vue générale et détaillée), une photo de l'étiquette de la société de transport sur la boîte et une (des) photo(s) des marchandises stockées dans la boîte. Merci.

Pièces jointes (photo, vidéo)

Faites glisser les fichiers ici
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Types de fichiers pris en charge: jpg, jpeg, gif, png, zip, rar, pdf, doc, docx, mp4, avi

Numéro de compte en banque en cas de remboursement du prix d'achat

Si toutes les dispositions applicables prévues par la loi sont respectées, le prix d'achat sera remboursé de la même manière que lors de l'achat initial. Lors d'un paiement en espèces, en espèces à la livraison, ou par une autre méthode qui ne permet pas un remboursement de la même manière, j'accepte que le remboursement soit crédité sur le numéro de compte suivant:

Adresse de livraison en cas de réparation ou remplacement du produit

Je demande que le produit endommagé soit collecté à l'adresse suivante

Je vais emballer soigneusement le produit endommagé et inclure un reçu imprimé. Nous voulons réserver le bon service de messagerie pour récupérer votre colis. Nous avons donc besoin de votre aide pour nous donner des informations sur le colis que nous allons récupérer.

Je souhaite être informé de l'état de la demande par courrier électronique

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