Terre Teak 130 cm Didgeridoo
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Didgeridoo d'une longueur de 130 cm, fabriqué en bois de teck et peint dans le style "dot-paint" avec des motifs aborigènes. Il est perforé et sa sonorité est similaire à celle de l'instrument en eucalyptus qui a une bonne contre-pression et permet un jeu complet. Le didgeridoo est un ancien instrument à vent des Aborigènes, les habitants natifs de l'Australie. Design de couleur naturelle avec finition en laque à l'huile.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
La couleur réelle et le design du produit peuvent varier.
Matière
Hauteur
Fabriquée au
Indonésie
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Résumé des avis par IA
Basé sur le nombre d'avis : 25
Points forts
- Esthétique: Les clients ne cessent de louer la beauté et la qualité de fabrication du didgeridoo, soulignant souvent son design attrayant et le bois de teck utilisé.
- Qualité sonore: De nombreux utilisateurs sont satisfaits du son produit par l'instrument, qu'ils décrivent comme agréable et d'un bon rapport qualité-prix.
- Rapport qualité-prix: Les clients estiment que le didgeridoo offre un bon rapport qualité-prix, répondant à leurs attentes, voire les dépassant.
Points faibles
- Dommages sur le produit: Quelques clients ont signalé avoir reçu un didgeridoo présentant de légères fissures ou des dommages, ce qui, dans un cas, a altéré la qualité sonore.
- Variations de conception: Un client a remarqué que la décoration de son didgeridoo différait de celle présentée sur la photo en ligne, mais l'a tout de même trouvée magnifique.
Ce que les clients répètent
Verdict
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
