Mukikim Rock And Roll It - Bongos

Batteries électroniques compactes | Code produit: MUK-BNG | ID: 314473

Mukikim Rock And Roll It - Bongos

Mukikim Rock And Roll It - Bongos

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Bongos électroniques de la série MukikiM Rock and Roll It. Rock and Roll It - Bongos est un pad de batterie électronique flexible, portable et facile à transporter. Emmenez-le avec vous pour jouer n'importe où! Alimenté par USB (cordon inclus) ou par batterie (piles AAA X2).

Facilement basculer et rouler en arrière et le mettre dans votre sac ou dans la boîte après avoir joué. La conception unique du coussin imite les vrais bongos. Styles de sons de batterie réalistes et correspondant aux graves / graves et aux graves / graves aux cornes de la tête et des jantes du bongos. 4 styles de sons de batterie différents (bongo, conga, tabla et kit de batterie) + 8 morceaux de démonstration + 5 rythmes installés pour que vous puissiez jouer du pad bongo de plusieurs manières. Les fonctions multiples comprennent les haut-parleurs intégrés, les entrées / sorties audio, les touches d’enregistrement / lecture, le volume et la vitesse. Vous permet de connecter l'entrée audio du téléphone, de l'ordinateur, du MP3… et de connecter la sortie audio à votre casque ou à un haut-parleur externe. Ces tambours de bongo électroniques permettent aux débutants comme aux maîtres et à tous les âges de profiter du rythme et de rejoindre le rythme en frappant le pad avec votre musique préférée.

Une description plus détaillée dans votre langue n'est pas encore disponible. La description en anglais pourrait vous aider.
  • The Box Includes: Electronic bongos, USB cable, manual
  • The bongos will enter sleep mode when there is no playing for 1 minute
  • Do not use near strong radio waves

Note globale basée sur 0 avis d'utilisateurs:

0

Possédez-vous Mukikim Rock And Roll It - Bongos , ou avez-vous eu l'occasion de l'essayer?

© 2004-2020 Muziker | Mukikim Rock And Roll It - Bongos
Logo muziker
Ne manquez pas les bonnes affaires. Activez vos notifications.
Activer