Gomatic Peter McKinnon Everyday Daypack Black Sac
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Sac à dos polyvalent de 25 L pour les photographes et l'utilisation quotidienneCe sac à dos de 25 L s'adapte parfaitement d'une configuration de photographie complète à un sac d'utilisation quotidienne avec des options de rangement personnalisables. Il est doté d'un système d'échelle réglable et de petits ou grands cubes en option (vendus séparément) pour une organisation efficace. Avec des points d'accès sur tout le dos et sur le dessus, atteindre votre équipement est rapide et pratique, que vous soyez en déplacement ou en tournage.
Housse dédiée pour ordinateur portable et organisation facile
Le sac à dos comprend une housse rembourrée pour ordinateur portable pouvant accueillir un MacBook Pro 16 pouces, ainsi que des poches intérieures en filet zippées pour ranger les petits objets en toute sécurité. La conception modulaire vous permet de créer des compartiments selon vos besoins, garantissant ainsi que votre équipement et vos effets personnels restent organisés.
Conception durable et adaptée aux voyages
Fabriqué à partir de matériaux résistants à l'eau avec des fermetures à glissière de qualité supérieure, le sac à dos est conçu pour durer. Il est doté d'un rembourrage en mousse EVA à l'arrière, d'un passage pour bagages à roulettes et de poches latérales magnétiques pour les bouteilles d'eau ou les trépieds. Le système de sangles Molle avant ajoute de l'espace pour attacher du matériel supplémentaire si nécessaire, ce qui le rend idéal pour les voyages et l'utilisation en extérieur.
Convient à
Laptop, Tablet, Trépied
Profondeur intérieure (mm)
139
Longueur intérieure (mm)
279
Hauteur intérieure (mm)
450
Poids (g)
1424
Profondeur (mm)
203
Largeur (mm)
304
Height (mm)
482
Fabriquée au
Chine
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.