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Antelope Audio Goliath HD

Interfaces audio Thunderbolt, USB, HDX et MADI. Inutile de dire que Goliath HD est armé de tout l’arsenal Antelope Audio de FPGA FX basé sur le matériel. Il s'agit notamment des égaliseurs vintage, compresseurs et modèles d'amplis et baffles de...
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Code produit: GOLIATH-HD | ID: 294391

Antelope Audio Goliath HD

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Interfaces audio Thunderbolt, USB, HDX et MADI. Inutile de dire que Goliath HD est armé de tout l’arsenal Antelope Audio de FPGA FX basé sur le matériel. Il s'agit notamment des égaliseurs vintage, compresseurs et modèles d'amplis et baffles de guitare les plus authentiques et les plus réalistes du marché. Utilisez-les pour le suivi ou le mixage en temps réel et sauvegardez facilement les préréglages avec vos configurations préférées. Ceux-ci peuvent être facilement rappelés ou partagés avec d’autres studios, qui font également partie de la famille mondiale Antelope Audio. Goliath HD est une interface à 64 canaux qui peut être utilisée avec des DAW Pro Tools HD ou Native via ThunderboltTM de deuxième génération, USB 3. 0 ou via 2 connexions MADI, compatibles avec les produits MADI to Dante Bridge. Fournies avec de nombreuses options d’E / S, avec 16 préamplis micro Accusonic avec commandes de volume individuelles, 32 entrées analogiques avec 124 dB de gamme dynamique, 32 sorties analogiques avec 129 dB de gamme dynamique, plus des sorties de moniteur de qualité professionnelle, avec une nouvelle technologie qui optimise la plage dynamique. un 132dB spectaculaire. Goliath HD est livré avec 8 entrées d’instrument, 2 sorties de réampli de transformateur, un micro Talkback intégré, 2 sorties de casque et une paire d’inserts analogiques. Et si cela ne suffisait pas, le descendant du puissant Goliath offre également la connectivité AES, MADI, ADAT et S / PDIF. Les FPGA offrent un tout nouveau niveau de performances en temps réel et d’excellence sonore. La plate-forme tire parti des circuits matériels réels et de la modélisation des composants, permettant aux ingénieurs de suivre un chanteur avec un mixage de casque à latence nulle, incluant la réverbération; enregistrez une partie de guitare avec la bonne sensation et le bon ton, en utilisant l’ampli et l’enceinte FX intégrés. La capture d'un kit de batterie complet passe également à un autre niveau avec un maximum de 16 micros utilisant la meilleure nouvelle technologie du secteur, Microphone et préampli micro, le tout en temps réel. Antelope Audio Real-time FX, des mélangeurs logiciels indépendants de la latence zéro et une matrice de routage avec deux vues alternatives sont le complément idéal des studios Pro Tools HD, qui s'attendent désormais à une puissance maximale. Goliath HD, cependant, est compatible avec tous les enregistreurs audio numériques du marché, ce qui en fait le cœur et l'âme des plus importantes installations audio du monde. Nos nouveaux préréglages de session complets sont parfaitement adaptés aux configurations et projets complexes et à grande échelle conçus par Goliath HD. Spécifications: Entrées analogiques: 2 × DB25 (16 canaux au total), +24 dBu, 56 Ohms; 16 × Mic / Line sur les combos XLR; 4 × TR-1/4 ″ ”Hi-Z; Inserts analogiques: 2 × inserts sur TRS 1/4 ″ (dédié aux entrées 1, 2); Sorties analogiques: 4 × DB25 (total de 32 canaux), +24 dBu, 56 Ohms; 1 × paire stéréo de sorties moniteur sur TRS 1/4 ″ ”; 2 × sorties casque stéréo sur TRS 1/4 ″ ”; 2 x sorties ReAmp sur 1/4 ”TRS; Convertisseur de moniteur D / A: Plage dynamique: 132dB; THD + N: -108dB; Convertisseur A / N: Gamme dynamique: 124 dB; THD + N: -112 dB; Convertisseurs N / A: Gamme dynamique: 129 dB; THD + N: -120 dB; Préampli micro: Gain: 0,10 - 65 dB; THD + N: -112 dB; Entrées numériques: 2 × ADAT (jusqu'à 16 canaux), 1 × S / PDIF, 1 × AES / EBU (8 canaux), 2 × MADI; Sorties numériques: 2 × ADAT (jusqu'à 16 canaux), 1 × S / PDIF, 1 × AES / EBU, 2 x MADI; Connecteur USB 3. 0 à très grande vitesse, type B; E / S Thunderbolt: 1 x Thunderbolt Gen2; HDX: 2 x mini connecteurs HDX pour une connexion directe à Pro Tools, E / S 32 canaux chacun (total de 64 canaux); Entrée Word Clock: 1 x entrée à 75 Ohms 3Vpp sur BNC; Entrée d'horloge atomique: 1 entrée 10M à 75 Ohms 1 Vpp sur BNC; Sorties Word Clock: 2 x sorties à 75 Ohms 3Vpp sur BNC; Système de synchronisation: horloge à focalisation acoustique de 4ème génération, DDS 64 bits, oscillateur à cristal contrôlé au four; Stabilité de l'horloge: <+/- 0. 02 ppm, contrôle du four à 64,5 ° C / 148. 1 ° F; Vieillissement de l'horloge: <1 ppm par an; Calibrage de l'horloge: <+/- 0. 001 ppm; Taux d'échantillonnage (kHz): 32, 44, 1, 48, 88, 2, 96, 176. 4, 192; Température de fonctionnement: 0-50 ° C, 32-122 ° F; Poids: 6. 8 kg / 15 lb environ, Dimensions environ: 483 x 81 x 279 mm

Paramètres et spécifications

De campagne

Fabriquée au

Chine


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