Floyd Rose FR1NR3GR
Floyd Rose FR1NR3GR
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le Floyd Rose FR1NR3GR Special Relic Locking Nuts R3 Relic Gold est un écrou de blocage conçu pour le système de trémolo Special Relic, donnant à votre guitare un aspect routier distinctif. Compatible avec les trémolos Floyd Rose, il assure la stabilité de l'accordage tout en ajoutant une touche vintage. Pour obtenir la finition "relic gold", un traitement spécial à l'acide muriatique est utilisé pour donner un aspect vieilli authentique.
- Authentique écrou de blocage R3 pour les systèmes de trémolo de la série Special Relic.
- Largeur de précision de 42,85 mm assure un ajustement fiable
- 12" (304,8 mm) pour une action fluide des cordes
- La finition or relique ajoute une esthétique vintage audacieuse pour un style remarquable.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Floyd Rose FR1NR3GR Special Relic Locking Nut R3 Relic Gold - Look usé et fonction fiable
Les guitaristes qui cherchent à reproduire l'ambiance vintage d'un trémolo Special Relic se tournent souvent vers le Floyd Rose FR1NR3GR Special Relic Locking Nuts R3 Relic Gold. Ce modèle allie l'esthétique classique à la stabilité d'accordage associée à Floyd Rose. L'écrou de blocage permet d'utiliser des techniques de trémolo expressives sans risquer de se désaccorder. Un procédé unique à l'acide donne à chaque pièce un aspect authentiquement vieilli, très prisé par les constructeurs de guitares. Cet accessoire offre à la fois un style vintage et des performances modernes.
La finition Relic Gold le distingue
Ce qui rend le FR1NR3GR unique, c'est sa finition "relic gold", obtenue grâce à un traitement spécial à l'acide muriatique. Le vieillissement de chaque écrou est légèrement différent, de sorte que les joueurs bénéficient d'un aspect individuel tout en conservant leur solidité.
Dimensions essentielles pour l'ajustement et le toucher
- Largeur : 42,85 mm - correspond aux spécifications du sillet de serrage Floyd Rose R3
- Rayon de la touche : 304,8 mm - correspond à la plupart des guitares modernes avec un rayon de 12 pouces
- La pression constante des cordes est assurée par une hauteur de 7,10 mm au niveau de la corde de ré, ce qui favorise une action basse pour un jeu rapide.
- Espacement des cordes : 6,60 mm - permet une répartition uniforme des cordes sur le sillet
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
