Choisissez le pays de livraison

Ibanez YY10-SGS Yvette Young Signature Slime Green Guitare électrique

5

Code produit: 363161 (YY10-SGS)

Ibanez YY10-SGS Yvette Young Signature Slime Green Guitare électrique

5

Code produit: 363161 (YY10-SGS)

1.079 €
Sur commande uniquement
Le délai de livraison à préciser après avoir passé commande auprès du fournisseur.
En fonction de la commande, nous essaierons de réapprovisionner les marchandises et te contacterons avec la date de livraison. Si tu ne veux pas attendre, consultes les produits alternatifs (4).
Guitare électrique Ibanez YY10-SGS Yvette Young Signature Slime Green Guitare électrique

Ibanez YY10-SGS Yvette Young Signature Slime Green Guitare électrique

1.079 €
Les micros Seymour Duncan® Five Two ™ sont une combinaison d'aimants alnico 2 et 5 tiges positionnés sur mesure pour des aigus doux et des graves serrés. En utilisant les couteaux uniques Wilkinson "5 + 1", le chevalet de trémolo Wilkinson® WV6-SB offre le "transfert de tonalité" inégalé d'un système de pivot à 6 vis avec l'action de pivot en...
  • Type: Talman
  • Corps: Aulne
  • Table: Non
  • Manche: Érable
  • Touche: Érable
  • Configuration des micros: SSS

Ibanez YY10-SGS Yvette Young Signature Slime Green Guitare électrique

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Les micros Seymour Duncan® Five Two ™ sont une combinaison d'aimants alnico 2 et 5 tiges positionnés sur mesure pour des aigus doux et des graves serrés. En utilisant les couteaux uniques Wilkinson "5 + 1", le chevalet de trémolo Wilkinson® WV6-SB offre le "transfert de tonalité" inégalé d'un système de pivot à 6 vis avec l'action de pivot en douceur d'une configuration à 2 pivot. Les marques de position des points latéraux luminescents permettent aux joueurs de voir facilement les marques de position du manche lorsqu'ils jouent sur des scènes sombres. Les têtes de machine à verrouillage Gotoh® MG-T offrent une stabilité d'accord incroyable, réduisant le temps de changement de corde. Autocollant spécial inclus

Finition

Finition: brillant

La finition brillante confère à toute surface un aspect élégant et luxueux. Ce type de finition est obtenu en appliquant plusieurs couches de laque ou de résine, qui sont ensuite polies pour obtenir un brillant élevé. Cela permet d'obtenir une finition lisse et réfléchissante, mettant en valeur la couleur et la structure du substrat. La finition brillante améliore non seulement l'esthétique, mais protège également contre la poussière, l'humidité et les rayures mineures.

Corps

Corps: Aulne

L'aulne est un bois de poids moyen qui produit un son bien équilibré avec des médiums forts, des aigus brillants et des basses modérées. Il est connu pour sa sonorité chaude et pleine, ce qui en fait un matériau polyvalent pour une variété de styles musicaux.

Manche

Manche: Érable

L'érable est connu pour sa résistance et sa stabilité, ce qui le rend idéal pour les manches qui doivent résister à la flexion et à la déformation.

Touche

Touche: Érable

La touche en érable est appréciée pour sa douceur et sa solidité, tout en offrant une excellente jouabilité et un son clair et articulé. Elle est appréciée pour son aspect brillant et sa capacité à maintenir un son précis et détaillé pendant le jeu.

Configuration des micros: SSS

Single-Coil Single-Coil La configuration Single-Coil signifie que la guitare est équipée de trois micros à simple bobinage. Elle offre un son clair et net avec des aigus percutants et des sons clairs, idéal pour les styles tels que le blues, la pop, le rock et la country où une réponse dynamique et détaillée est requise.

Destiné à

Type

Talman

Taille
Caractéristiques

Nombre de cordes

6

Contrôles

Volume, Ton

Boutons de commande

Plastique blanc

Sélecteur

5 positions

Mécaniques

Gotoh MG-T Locking

Clé de réglage de tige de truss rod

Oui

Propriétés

Manualité

Main droite

Artiste / Thème

Yvette Young

Couleur

Vert

Configuration des micros

SSS

Nombre de frettes

22

Profil de manche

YY

Micros

Passif

Micro chevalet

Seymour Duncan Five-Two

Guitare micro milieu

Seymour Duncan Five-Two

Électronique

Passif

Chevalet/trémolo

Wilkinson WV6-SB

Filet

Non

Incrustations de touche

Dot

Épaisseur

011" / 052"

Sillet

Os

Pickguard

Blanc

Bouton de sangle

Standard

Couleur selon fabricant

Slime Green

Matériel

Finition

brillant

Corps

Aulne

Table

Non

Manche

Érable

Touche

Érable

Finition du manche

Satin Polyester

Construction

Boulon sur le cou

Hardware

Chrome

Barre de réglage (Truss rod)

Dual Action

Paquet

Contenu du coffret

Clé hexagonale

Alimentation

Utilisation avec piles possible

Pas

Accessoires

Housse/étui incl.

Non

Dimensions et poids

Diapason (mm)

648

Rayon de la touche

12"

Taille de frettes

Medium

Largeur au sillet (mm)

41

De campagne

Fabriquée au

Indonésie

5 / 5

Basé sur le nombre d'avis : 1

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.

A

Andreas S.

at Drapeau

Autriche

14/12/2024

Documents

Informations sur le fabricant
Fabricant :
Hoshino Gakki (Ibanez)
Aichi, 450-0001, Nagoya, Japon
Personne responsable :
OLAND MEINL MUSIKINSTRUMENTE GMBH & CO. KG
Musik-Meinl-Str.1, 91468, Gutenstetten, Allemagne
Consignes de sécurité

Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.