Code produit: TN-FLWR | ID: 1142116
Ceci est une traduction générée par logiciel:
FLWR, c'est un overdrive, une distorsion et parfois du fuzz ! Il démarre très proprement et entre dans le territoire Fuzz aux réglages maximum. Il est conçu pour vous aider à trouver votre propre point de rupture, afin que votre jeu puisse rester dynamique et complet tout en se brisant bien lorsqu'il est poussé. Les commandes SHAPE gèrent le premier étage de gain, vous pouvez consulter le guide de démarrage rapide et les exemples de paramètres pour plus d'informations. GAIN contrôle le deuxième étage de gain et le contrôle est non linéaire. Au fur et à mesure que vous ajoutez du gain, la réponse devient un peu plus chaude, aidant à apprivoiser les aigus à gain plus élevé sans perdre de clarté à gain faible.
Le réseau de diodes d'écrêtage est modulaire, retirez le capot arrière et vous pouvez l'échanger contre un réseau différent. Des PCB sont disponibles pour créer votre propre module. Si vous pensez que certaines diodes sont magiques, vous êtes libre de vous lancer dans une quête secondaire et de les retrouver ! FLWR est livré avec un module contenant deux options de tableau. Sélectionnez 1 ou 2 sur la commande CLIP pour les activer. Les réseaux de diodes d'origine sont conçus pour être très subtils, mais des réseaux plus extrêmes sont possibles.
FLWR utilise la même alimentation quelle que soit celle présente sur EUNA et OAMP - la pédale acceptera 7,5 à 35 volts CA ou CC dans l'une ou l'autre polarité sans absolument aucun changement de tonalité ou d'alimentation du circuit.
Paramètres et spécifications
Type
True bypass
Nombre de boutons
Interface MIDI
Couleur
Entrées
Sorties
USB
Contenu du coffret
Utilisation avec piles possible
Source de courant
Bloc d'alimentation inclus
Largeur (mm)
85
Height (mm)
52
Profondeur (mm)
90
Fabriquée au
Etats-Unis
Accessoires recommandés