Two Notes Captor X + 16 Atténuateur Loadbox
Le Two Notes Captor X + 16 est un load box et un attenuator polyvalent qui améliore l'utilisation de l'amplifier. Il prend en charge l'enregistrement silencieux et élargit les possibilités sonores avec des simulations de cabinet virtuels.
- Offre un signal routing très flexible pour diverses applications.
- Prend en charge le chargement d'impulse response (IR) pour des sonorités personnalisées.
- Comprend des sorties XLR stéréo pour une intégration facile avec les configurations audio professionnelles.
- Fournit des effets EQ et reverb avancés pour créer votre son parfait.
Two Notes Captor X + 16 : Flexible Load Box et Attenuator
Le Two Notes Captor X + 16 est un outil innovant pour les guitaristes à la recherche de flexibilité et de gestion de puissance dans leur rig. Avec sa capacité à charger votre amp silencieusement et à améliorer le contrôle tonal, ce produit est essentiel pour les configurations live et studio.
Fonctionnalités Sonores Avancées
Uniques au Captor X + 16 sont les effets onboard EQ et reverb, qui permettent une mise en forme sonore personnalisée. Les sorties XLR stéréo intégrées vous permettent de vous connecter facilement aux PA systems ou au recording gear, garantissant une performance optimale dans chaque environnement.
- Load Resistance : 16 Ohm — adaptable à la plupart des types d'amplifier
- Max Power Handling : 100W RMS — adapté aux amps à haute puissance
- Impulse Responses : Multiple IR loading — options de voicing de cab personnalisées
Qui devrait l'utiliser
Le Two Notes Captor X + 16 est idéal pour les guitaristes qui ont besoin d'un outil polyvalent pour l'enregistrement et les performances live. Ce produit permet une création sonore diverse sans avoir besoin de cabinets microphonés ou d'une configuration d'amp supplémentaire.
Contrôles
Nombre d'entrées
Interface MIDI
Bluetooth
Montage en rack possible
Impédance
Processeur
Puissance
Couleur
Puissance (Watt)
Entrées
Jack 6.3 mm
Sorties
Prise jack 6,3 mm TS
Sortie casque
USB
Sortie DI
Sortie pour baffle
Reverb
Contenu du coffret
Bloc d'alimentation inclus
Oui
Poids
1,3 kg
Fabriquée au
Chine
Documents
Notices d'utilisation
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
