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Orange Acoustic Valve Pre

L'Orange Acoustic Pre est le premier préampli acoustique à soupape stéréo au monde / DI actif, offrant une clarté suprême et des performances inégalées pour les artistes sans compromis. Conçue pour une utilisation scénique et en studio, cette...
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Ce produit n'est pas fabriqué ou ne fait pas partie de l'offre actuelle.

Code produit: ORANGE-ACOUSTIC-PRE | ID: 238369

Orange Acoustic Valve Pre

Ceci est une traduction générée par logiciel:

L'Orange Acoustic Pre est le premier préampli acoustique à soupape stéréo au monde / DI actif, offrant une clarté suprême et des performances inégalées pour les artistes sans compromis. Conçue pour une utilisation scénique et en studio, cette conception de valve offre aux joueurs acoustiques la même chaleur, la même compression naturelle et de riches harmoniques auparavant réservées aux guitaristes électriques et aux audiophiles hi-fi. Le préampli dispose de deux canaux, qui peuvent être utilisés indépendamment ou mélangés - parfait pour le joueur moderne qui combine plusieurs sources sonores. Le canal A est un canal de vanne unique pour les instruments actifs et passifs. Le circuit de la valve fonctionne d'une manière totalement différente de la plupart des amplificateurs de guitare électrique et a été conçu pour amplifier une gamme de fréquences beaucoup plus large afin de capturer toutes les nuances subtiles des instruments acoustiques. L'effet de la valve peut être réglé avec le contrôle 'Heat' du préampli qui ajuste la rétroaction négative appliquée à la valve. Le retrait de la chaleur offre une attaque plus chaude pour les piqueurs de plat, tandis que le fait de le retourner ajoute plus de présence et d'éclat pour les joueurs de fingerstyle. Le canal B à l'état solide a un caractère différent, légèrement plus doux avec une clarté exceptionnelle. Ce canal a des entrées pour un microphone ou un instrument, et dispose d'une alimentation fantôme 48V commutable. Chaque canal dispose d'un égaliseur à trois bandes avec un contrôle semi-paramétrique, ainsi que des commutateurs pour corriger les problèmes de mise en phase sur scène et entre les micros à double source et les retours. Les options de mise en forme du son ont été formulées pour contrôler parfaitement le corps naturel et l'air des instruments acoustiques. Le préampli comporte également des boucles d'effets indépendantes pour chaque canal. Le préampli dispose également d'une réverbération stéréo intégrée, remplissant la scène sonore d'une ambiance délicieusement organique. Fabriqué à la main au Royaume-Uni, l'Orange Acoustic Pre a déjà fait fureur auprès d'artistes majeurs. Les prototypes sont déjà montés directement dans les installations de tournage de Stevie Wonder pour une utilisation avec son guitariste de jazz Harpejji et fingerstyle, Martin Taylor.

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Caractéristiques
Canal A
Gain de niveau d'entrée vers le canal A
Heat Varie le gain de la valve dans les hautes fréquences en ajoutant des harmoniques et de la compression
Bass Étagère basse +/- 12 dB en dessous de 680 hZ
Treble High étagère +15 dB au-dessus de 680 hZ
Mid. + / - 18dB @ fréquence sélectionnée par la commande Freq
Freq Sélectionne la fréquence centrale pour le contrôle des médiums (180 Hz - 1,8 kHz)
Canal B
Gain de niveau d'entrée vers le canal B
Bass Étagère basse +/- 12 dB en dessous de 680 hZ
Treble High étagère +15 dB au-dessus de 680 hZ
Mid. + / - 18dB @ fréquence sélectionnée par la commande Freq
Freq Sélectionne la fréquence centrale pour le contrôle des médiums (180 Hz - 1,8 kHz)
Maître
Reverb Contrôle le niveau de la réverbération numérique intégrée
Volume ligne Contrôle le niveau de sortie de la sortie ligne mono asymétrique
Main Volume Contrôle le niveau de sortie des sorties XLR symétriques
Commutateurs
. + 48V On Active l'alimentation fantôme 48V sur l'entrée XLR du canal B
Phase Inv A Inverse la phase du canal A
Phase Inv B Inverse la phase du canal B
Mute Coupe les deux canaux à l'envoi de la boucle d'effet (les queues de retard et les pédales de boucle seront toujours audibles)
Gnd Lift A Soulève la masse de la sortie XLR du canal A
Gnd Lift B Soulève la masse de la sortie XLR du canal B
Connexions
Entrée A Entrée jack 1/4 ″ vers le canal A
Entrée B Entrées jack 6,35 mm et XLR vers le canal B (à ne pas utiliser simultanément)
Mute Footswitch Permet à la fonction Mute d'être contrôlée par un footswitch à verrouillage (comme le FS-1)
FX Loop Send A Connecte le canal A à l'entrée d'une unité d'effets
FX Loop Return A Connecte la sortie d'une unité d'effets à la sortie du canal A
FX Loop Send B Connecte le canal B à l'entrée d'une unité d'effets
FX Loop Return B Connecte la sortie d'une unité d'effets à la sortie du canal B
Sortie ligne Mixe les deux canaux pour une sortie Jack mono asymétrique 1/4 ″
Sortie principale A Sortie XLR symétrique individuelle pour le canal A
Sortie principale B Sortie XLR symétrique individuelle pour le canal B
Prise CC 12 V CC 2,1 mm pour connecter l'alimentation négative centrale 12 V CC fournie

Paramètres et spécifications

Destiné à

Caractéristiques

Accordeur intégré

Pas

Interface MIDI

Pas


Propriétés

Montage en rack possible

Pas


Entrées et sorties

USB

Pas


Alimentation

Source de courant


Accessoires

Bloc d'alimentation inclus

Pas


De campagne

Fabriquée au

Royaume-Uni


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