Choisissez le pays de livraison

L'offre est terminée

Maxon RTC-600 Real Tube Compressor Effet guitare

5/5

Code produit: 1026500

L'offre est terminée
Maxon RTC-600 Real Tube Compressor Effet guitare
5/5

Code produit: 1026500

L'offre est terminée
Ce produit n'est pas fabriqué ou ne fait pas partie de l'offre actuelle. Nous te recommandons de choisir un produit alternatif.
Effet guitare Maxon RTC-600 Real Tube Compressor Effet guitare

Maxon RTC-600 Real Tube Compressor Effet guitare

Sélectionner une alternative (2)
Le RTC600 démarre avec le même circuit de compression DBX breveté utilisé dans la populaire pédale CP-9 Pro+ de Maxon - ce circuit fournit une compression très douce, transparente, presque "vitreuse" avec un bruit de fond très faible, même aux réglages maximaux. Votre guitare sonne comme votre guitare, mais avec une compression ajoutée pour...

Maxon RTC-600 Real Tube Compressor Effet guitare

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Le RTC600 démarre avec le même circuit de compression DBX breveté utilisé dans la populaire pédale CP-9 Pro+ de Maxon - ce circuit fournit une compression très douce, transparente, presque "vitreuse" avec un bruit de fond très faible, même aux réglages maximaux. Votre guitare sonne comme votre guitare, mais avec une compression ajoutée pour adoucir la dynamique.
Le tube à double triode du RTC600 est positionné en pré-compression, ajoutant une chaleur de valve classique au signal sans augmenter les niveaux de bruit.
Avec jusqu'à +30 dB de gain propre, le RTC peut être utilisé comme amplificateur propre ou comme atténuateur pour nettoyer un ampli déjà sale.
L'ajout de commandes d'attaque et de relâchement au circuit permet une plus grande variété d'effets de compression, y compris la limitation "Brick Wall" et la compression "Soft Knee".
Le RTC600 dispose d'un circuit de pompe de charge interne qui augmente la tension entrante jusqu'à 25 volts, offrant une marge massive et une réponse en fréquence complète. Le RTC600 peut être utilisé avec n'importe quel instrument et pour une variété d'applications - il peut être envoyé dans le frontal d'un ampli, placé dans une boucle d'effets ou utilisé comme processeur externe pour les enregistrements à domicile.
Le RTC600 dispose d'une commutation True Mechanical Bypass à l'aide d'un commutateur 3PDT. Le RTC600 est livré avec l'alimentation Maxon AC2009 9 volts, une alimentation numérique à détection automatique qui peut être utilisée partout dans le monde.
Pour une compression de qualité studio dans une pédale compacte, le RTC600 est le seul VRAI choix.

Destiné à
Caractéristiques

True bypass

Oui

Nombre de boutons

1

Propriétés

Couleur

Or

Entrées et sorties

USB

Pas

Paquet

Contenu du coffret

Manuel, Adaptateur

Alimentation

Utilisation avec piles possible

Pas

Source de courant

Adaptateur, 9V

Accessoires

Bloc d'alimentation inclus

Oui

De campagne

Fabriquée au

Japon

Basé sur le nombre d'avis : 1

Avis des clients sur le produit

Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.

s

stanisław k.

pl Drapeau
Pologne 01/05/2023

Jest super

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
Est-ce que c'était utile ?

Documents

Notices d'utilisation
Consignes de sécurité

Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.