- Type: Overdrive
- True bypass: Oui
- Utilisation avec piles possible: Oui
- Interface MIDI: Pas
- Contrôles: Bas, Gain, High, Niveau
- Source de courant: 9V, Adaptateur, La batterie
Emma Electronic StinkBug Effet guitare
Ceci est une traduction générée par logiciel:
StinkBug est l'incarnation de tout ce que vous attendez d'un excellent overdrive et plus encore. Il crache des sonorités chaudes semblables à celles d'un ampli et ajoute simplement cette charmante touche de présence moyenne qui vous fera traverser un mix comme si personne ne l'avait fait. Mais… et c'est un bon mais, il fait tout cela sans jamais compromettre le timbre et le son naturels de votre instrument, vous laissant avec un son saturé aussi dynamique et articulé que votre propre style de jeu.
- Plein à craquer de sons overdrive classiques de type ampli
- Présence médiane parfaite - coupe à travers le mixage tout en conservant votre son de base
- Égaliseur hautement sculptable et large plage de gain - Des sons à faible gain aux tonalités blues-rock fulgurantes. Tout est là !
- Ensemble de commandes très intuitif - composez des tonalités incroyables rapidement et facilement
- E/S montées sur le dessus
- Fabriqué à la main au Danemark
- Commutation True-Bypass
L'idée derrière le StinkBug était de créer la pédale d'overdrive "classique" ultime. Quelque chose qui distille magnifiquement les meilleures parties d'une pédale d'entraînement vintage, tout en atténuant les problèmes courants tels que les médiums dominants et les tons nasillards et pétillants avec des réglages de gain plus élevés. Par conséquent, beaucoup de travail a été fait pour obtenir les médiums et la structure de gain juste, tout en gardant le corps et le caractère de votre instrument complètement intacts. Les cadrans Low et High EQ vous offrent une tonne de tonalités différentes au robinet. Baissez-les tous les deux et le médium sort, mais sans être nasal. Montez-les et les médiums sont légèrement creusés, tout en gardant le son plein et percutant. Oh et puis il y a le gain ! Oooooh boy, c'est chaud, doux mais avec ce doux crunch harmonique semblable à un tube que nous connaissons et aimons tous. Imaginez simplement le mordant bluesy et les tonalités dynamiques de Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton et John Mayer et vous savez dans quoi vous vous embarquez avec le StinkBug.
Type: Overdrive
L'overdrive simule la distorsion naturelle d'un amplificateur à tubes poussé à un volume élevé. Il produit un son chaud, doux et dynamique, avec un léger écrêtage qui réagit à l'intensité du jeu. Il est utilisé pour obtenir un son plus expressif, tant pour les parties lead que rythmiques, notamment dans le blues, le rock et la country.
True bypass: Oui
Il dispose d'une véritable fonction bypass, qui garantit que lorsque les effets sont désactivés, le signal passe directement à travers l'unité sans influence ni dégradation.
Utilisation avec piles possible: Oui
L'alimentation par batterie offre flexibilité et mobilité. Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser l'appareil n'importe où, même dans les endroits où aucune prise électrique n'est disponible. L'alimentation par batterie est idéale pour les situations qui nécessitent portabilité et indépendance par rapport au réseau, que vous soyez à l'extérieur, sur la route ou dans un endroit avec un accès limité à l'électricité.
Entrées: Prise jack 6,3 mm TS
Un connecteur universel utilisé pour connecter divers appareils audio.
Sorties: Prise jack 6,3 mm TS
Un connecteur universel utilisé pour connecter divers appareils audio.
Contrôles
- Niveau
- Gain
- High
- Bas
Type
True bypass
Nombre de boutons
Interface MIDI
Couleur
Contenu du coffret
Utilisation avec piles possible
Type de batterie
Source de courant
Bloc d'alimentation inclus
Fabriquée au
Danemark
Basé sur le nombre d'avis : 1
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
