Death By Audio Micro Dream Effet guitare
Marque: Death By Audio
Code produit: 271413 (DBA MICRO DREAM)
Death By Audio Micro Dream Effet guitare
Marque: Death By Audio
Code produit: 271413 (DBA MICRO DREAM)
- Type: Delay
- True bypass: Oui
- Source de courant: 9V, Adapter or Battery
Death By Audio Micro Dream Effet guitare
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Semblable au son épais et gluant de l'Echo Dream 2, mais plus épuré et plus petit, avec un son retard légèrement plus granuleux. Sonorités super démentes avec du fuzz ou dans un ampli overdriven. Cette pédale est conçue pour sonner bien tout le temps, à chaque fois. Réglez le potentiomètre interne pour ajuster le point de retour afin qu'il puisse rester moelleux ou crier en auto-oscillation. Alimentation: 9V (fonctionne avec un adaptateur 9V standard négatif de 2,1 mm ou une pile 9V incluse). Courant absorbé: 28 mA.
Type: Delay
Le delay est un effet qui répète le signal audio avec un décalage temporel défini. Il crée des échos ou des répétitions qui peuvent sembler naturels ou sensiblement traités. Il est utilisé pour enrichir le son, ajouter une impression d'espace ou créer une atmosphère. Le delay est couramment utilisé dans les solos ainsi que dans les expérimentations sonores de divers styles musicaux.
True bypass: Oui
Il dispose d'une véritable fonction bypass, qui garantit que lorsque les effets sont désactivés, le signal passe directement à travers l'unité sans influence ni dégradation.
Type
True bypass
Configuration offerte
Offre standard
Bloc d'alimentation inclus
Fabriquée au
Etats-Unis
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
