Benson Stonk Box Effet guitare
- Type: Fuzz
- True bypass: Oui
- Utilisation avec piles possible: Pas
- Interface MIDI: Pas
- Contrôles: Filtre, Ton, Trim, Volume
- Source de courant: 9V, Adaptateur
Benson Stonk Box Effet guitare
Ceci est une traduction générée par logiciel:
La Stonk Box est la deuxième pédale de fuzz à polarisation thermique automatique de Benson, donc après l'avoir branchée sur secteur (9 V CC uniquement), il faudra en moyenne 2 à 3 minutes pour que le son soit correct. La couleur du voyant LED peut changer. Ne tournez pas la tondeuse interne. C'EST ÇA. Continuez à lire si vous le souhaitez... il y a de bonnes choses.
Comme la Germanium Fuzz avant elle, la Stonk Box tente de reprendre le design d'une fuzz classique des années 1960 et d'amener le son dans le monde moderne sans apporter les défauts et les incohérences de l'original. Dans ce cas, ils ont jeté leur dévolu sur la fuzz MK1 (qui est elle-même une version modifiée de la toute première fuzz jamais créée). Ils ont conservé les commandes d'origine (FILTER et VOLUME) et ont ajouté une commande TONE et une commande TRIM pour élargir la palette de sons disponibles. Adapté aux commandes de tampons et de pédales (mais sans simulation de micro, ils ont dû modifier le circuit de sortie cette fois). Le circuit original est considéré comme l'un des fuzz classiques les plus difficiles à réaliser en raison de la difficulté de sélection des transistors... grâce à la technologie brevetée Benson, ils peuvent le faire facilement et de manière cohérente... pour la toute première fois !
Type: Fuzz
Le fuzz est un effet qui déforme fortement le signal audio, créant un son épais, bourdonnant et compressé. Il est connu pour son son rétro rappelant un amplificateur cassé. Couramment utilisé pour produire des sonorités expressives, brutes et psychédéliques, le fuzz est particulièrement populaire dans le rock, le garage et la musique alternative. Il confère au jeu un caractère distinctif et une texture puissante.
True bypass: Oui
Il dispose d'une véritable fonction bypass, qui garantit que lorsque les effets sont désactivés, le signal passe directement à travers l'unité sans influence ni dégradation.
Entrées: Jack 6,3 mm
Un connecteur universel utilisé pour connecter divers appareils audio.
Sorties: Jack 6,3 mm
Un connecteur universel utilisé pour connecter divers appareils audio.
Contrôles
- Ton
- Volume
- Filtre
- Trim
Type
True bypass
Nombre de boutons
Interface MIDI
Couleur
Contenu du coffret
Bloc d'alimentation inclus
Largeur (mm)
119
Height (mm)
48
Profondeur (mm)
97
Poids (g)
355
Fabriquée au
Etats-Unis
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
