Code produit: AC-URL | ID: 1142639
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Appareil bruyant, agressif et expérimental qui consiste en 2 effets dans 1 pédalier, l'URLA est une fuzz CMOS devant un double filtre résonnant basé sur un synthétiseur.
peluche CMOS
Comparé aux circuits de fuzz à base de transistors (au germanium ou au silicium), dans un fuzz CMOS, il n'y a pas d'"entre-deux", pas de "plage dynamique", pas de "ton vintage" ou quelque chose comme ça. Il n'y a que des 1 et des 0, donc quel que soit le type de forme d'onde que vous y mettez : la sortie sera toujours une onde carrée sans gain réglable non plus puisque l'onde carrée est aussi déformée que possible.
L'URLA ne fait évidemment pas exception et offre un son fuzz saturé, brutal, glitch et gate avec un déclin qui meurt brusquement (mais permettant néanmoins de maintenir chaque note grâce à un étage de boost des basses qu'ils mettent au tout début du parcours du signal. ).
Il propose 2 contrôles : VOLUME et BLEND.
FILTRE RÉSONANT DOUBLE
Il s'agit du deuxième effet placé dans la chaîne de signal interne de l'URLA et il consiste en une réplique fidèle de la section de filtre analogique du glorieux Korg MS-20, synthétiseur monophonique vintage préféré de tous les temps.
Il s'agit d'un filtre PASSE-HAUT connecté en série avec un filtre PASSE-BAS, tous deux réglables avec leurs commandes relatives de CUTOFF et PEAK. De plus, ils ont ajouté un double potentiomètre pour contrôler le VOLUME des deux, ce qui est assez utile pour composer avec d'autres niveaux de sortie en chaîne (dont le FUZZ interne placé devant).
Paramètres et spécifications
True bypass
Nombre de boutons
Interface MIDI
Contrôles
Sélecteur
Oui (1 x)
Boucle d'effets externe
Couleur
Entrées
Sorties
USB
Utilisation avec piles possible
Source de courant
Bloc d'alimentation inclus
Fabriquée au
Italie
Accessoires recommandés