Code produit: 011-8132-790 | ID: 389324
Ceci est une traduction générée par logiciel:
American Ultra est notre série la plus avancée de guitares et de basses pour les joueurs exigeants qui exigent le summum de la précision, de la performance et du son.
L'American Ultra Stratocaster Left-Hand dispose d'un profil de manche «Modern D» unique avec des bords de touche ultra roulés pour des heures de confort de jeu, et le talon de manche effilé permet un accès facile au registre le plus élevé. Une touche à rayon composé rapide de 10 "-14" avec 22 frettes medium-jumbo signifie un solo sans effort et précis, tandis que les micros Ultra Noiseless ™ Vintage et les options de câblage avancées offrent des possibilités tonales infinies - sans bourdonnement. Les contours sculptés du corps arrière sont aussi beaux que fonctionnels, et le commutateur S-1 ajoute le micro manche en position 1 et 2. Cet instrument polyvalent et à la pointe de la technologie vous inspirera pour pousser votre jeu à nouveau hauteurs.
Les autres caractéristiques comprennent des machines de réglage à verrouillage scellé, du matériel chromé et un écrou en os.
Accessoires recommandés
Paramètres et spécifications
Manualité
Type
Corps
Manche
Touche
Couleur
Configuration des micros
Nombre de cordes
Nombre de frettes
Housse/étui incl.
Série
Diapason (mm)
Finition
Profil de manche
Finition du manche
Rayon de la touche
Taille de frettes
Construction
Micros
Micro chevalet
Guitare micro milieu
Micro manche
Électronique
Contrôles
Boutons de commande
Sélecteur
Chevalet/trémolo
Mécaniques
Incrustations de touche
Épaisseur
Largeur au sillet (mm)
Sillet
Pickguard
Contenu du coffret
Couleur selon fabricant
Texas Tea
Fabriquée au
Etats-Unis
Note globale basée sur 0 avis d'utilisateurs:
Possédez-vous Fender American Ultra Stratocaster LH MN Texas Tea , ou avez-vous eu l'occasion de l'essayer?