Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le Cento10 SL est le vélo de course aérodynamique parfait pour les athlètes comme vous qui recherchent une vitesse maximale dans un vélo élégant et élégant à un prix compétitif. Le nouveau vélo de Wilier offre le choix entre une transmission mécanique ou électronique, et des freins à disque ou traditionnels.
- INTÉGRATION DES CÂBLES SANS SOUDURE AVEC UN MONTAGE ET UNE MAINTENANCE FACILES : Tous les câbles (électroniques et mécaniques) passent à l'intérieur du cadre. Avec la nouvelle potence Stemma SL, le vélo peut être monté ou entretenu sans avoir à retirer le guidon.
- QUALITÉ DE DIRECTION : Cento10 SL a les mêmes qualités techniques et dynamiques que Cento10 PRO. Le nouveau pivot de fourche rond augmente la rigidité en torsion et la sécurité de conduite.
- FREINS À DISQUE / FREINS SUR JANTE : Cento10 SL est disponible en versions frein sur jante et frein à disque. Le vélo standard est équipé de pneus de 25 mm. Le cadre peut accueillir des pneus d'une largeur réelle maximale de 28 mm.
Cadre
- AMÉLIOREZ VOTRE POSITION DE CONDUITE AVEC ACCU-FIT : Le bon positionnement en selle est l'un des problèmes les plus importants pour les cyclistes, en particulier pour les compétiteurs et les cyclistes de longue distance. Alors qu'avec les vélos en acier, il était relativement facile de mesurer la longueur des tubes, au fil des années, et avec l'introduction des tubes supérieurs inclinés, la définition des mesures est devenue de plus en plus complexe. Ainsi, en plus des valeurs classiques de hauteur, longueur et angles, nous considérons maintenant les données de portée et d'empilement, et les valeurs de distance horizontale et verticale entre le centre du boîtier de pédalier et le centre de la partie supérieure du tube de direction. Mais les vélos modernes comme le Zero SLR, le Cento10 SL et le Cento10NDR de Wilier ont rendu la mesure encore plus complexe, car ce sont des systèmes complets et complexes basés sur la combinaison du cadre, des entretoises de guidon et du guidon monocoque. Lors de l'achat d'un vélo, il est essentiel de connaître la taille de chaque élément du vélo en fonction de la taille et de la forme de votre corps. En tant que fabricants de cadres et de guidons monocoques, nous avons ajouté une nouvelle valeur à la mesure du cadre qui combine la longueur du tube de direction et les dimensions du guidon monocoque. Cette coordonnée, appelée ACCU-FIT, détermine la distance entre le centre du boîtier de pédalier et le centre du guidon. Il est clair que pour chaque modèle il y a autant de coordonnées qu'il y a de tailles de cadre multipliées par le nombre de tailles de guidon et la configuration des entretoises.