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Wilier Cento10 Hybrid Bronze Glossy M Vélo électriques de Gravel / Route

Cento10 Hybrid est le vélo de course avec assistance au pédalage qui établit un nouveau standard très élevé pour la catégorie. Il y a tellement d'aspects qui le rendent unique sur le marché: l'aérodynamisme, l'intégration totale, la légèreté et...
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Ce produit n'est pas fabriqué ou ne fait pas partie de l'offre actuelle.

Code produit: E112LDW.3Y7-M | ID: 386286

Wilier Cento10 Hybrid Bronze Glossy M Vélo électriques de Gravel / Route

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Cento10 Hybrid est le vélo de course avec assistance au pédalage qui établit un nouveau standard très élevé pour la catégorie. Il y a tellement d'aspects qui le rendent unique sur le marché: l'aérodynamisme, l'intégration totale, la légèreté et une plus grande sécurité de conduite, pour n'en citer que quelques-uns.

Avec le Cento1 Hybrid, nous avons déjà atteint un haut niveau de qualité dans les vélos de course à assistance au pédalage. Désormais, avec la version Cento10, nous atteignons des sommets de qualité de construction inimaginables jusqu'à il y a peu.

Vous pouvez redéfinir les limites de votre propre expérience sur un vélo de course avec un design et un niveau d'intégration qui le rendent encore plus similaire que jamais à un vélo de course traditionnel.

Traits:

  • La sensation d'un vélo de course: Le moteur est positionné à l'intérieur du moyeu de la roue arrière afin que le support inférieur puisse être dimensionné comme celui d'un vélo ordinaire. Cela vous permet d'installer des pédaliers standard. Cette solution maintient la sensation de pédalage d'un vélo traditionnel.
  • Légèreté: bien que le poids n'était pas un problème dans le monde du vélo électrique jusqu'à il y a peu de temps, la légèreté est devenue une valeur déterminant la qualité, les performances et la convivialité du produit. Avec Cento10 Hybrid, nous avons réduit le poids du cadre de 7% * .Intégration, avec le guidon monocoque intégré Alabarda et un cadre léger qui ne pèse que 10,5 kg dans la configuration supérieure. L'utilisateur, l'itinéraire et l'utilisation étant égaux, nous pouvons économiser 4,5% de la charge de la batterie. Cette économie majeure élargit encore les horizons des cyclistes Cento10 Hybrid.
  • Intégration totale: comme les autres vélos de course sur route de Wilier, tous les câbles du Cento10 Hybrid sont intégrés à l'intérieur du cadre. Nous avons choisi cette solution non seulement pour son look plus élégant, mais aussi pour améliorer les performances. En plus de cacher les câbles à l'intérieur du guidon Alabarda et du cadre, nous avons également amélioré l'aérodynamisme grâce aux tubes que nous avons utilisés sur le Cento10 Hybrid. Des volumes plus petits, une plus petite surface exposée à l'air et des profils de queue tronqués améliorent l'aérodynamisme de 8% par rapport au Cento1 Hybrid.
  • German Excellece: Notre division Ebikemotion s'est associée au leader de l'approvisionnement en technologie automobile Mahle pour développer et fabriquer certains des systèmes d'assistance à la pédale les plus légers et les mieux intégrés du marché.
  • Tout comme sur un vélo ordinaire: le X35 + PAS comprend une série de composants qui s'intègrent parfaitement aux derniers vélos de course. Ne pesant que 3,5 kg au total (moteur, batterie, câbles et contrôleur), c'est l'un des PAS les plus légers du marché. Notre version X35 + utilise le protocole de communication ANT + pour se connecter aux cyclo-ordinateurs les plus avancés du marché.

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Autres caractéristiques:

  • Moteur dans le moyeu arrière: Le moteur d'entraînement est installé dans le moyeu de la roue arrière, engageant l'assistance de manière fluide et silencieuse. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou que votre vitesse dépasse 25 km / h, la puissance de sortie s'arrête sans sensation de frottement au freinage.
  • Puissance douce: Le couple de 40 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou sur gravier léger. Cette puissance bien équilibrée permet de mieux gérer la durée de vie de la batterie sur des itinéraires plus rapides et plus compétitifs. La sensation lorsque l'assistance s'enclenche est similaire à celle lorsque quelqu'un pousse le vélo sur une côte ou lors d'un départ arrêté.
  • Capacité de la batterie de 250 WH: Capacité modeste parfaite pour les vélos légers à assistance au pédalage comme notre série hybride. La batterie est petite pour un confinement facile à l'intérieur du tube diagonal. La capacité totale du système vous donne la tranquillité d'esprit pour les sorties avec des dénivelés importants.
  • Augmentez votre distance: L'autonomie supplémentaire de la batterie élargit vos horizons de pédalage. La capacité de la batterie augmente le temps de livraison d'énergie d'environ 80%. La batterie supplémentaire peut être fixée au tube de selle à l'aide des rivets du deuxième support de bouteille d'eau.
  • Poids record: Le PAS le plus léger du marché. Les composants miniaturisés et une bonne dose de caractéristiques techniques offrent des performances de poids record.
  • Connectivité ANT +: Le système utilise ANT + pour dialoguer avec des appareils tiers. Cela fournit toutes sortes d'informations supplémentaires qui peuvent être affichées sur les derniers cyclo-ordinateurs, tels que Garmin et Polar.
  • Poussée efficace: La puissance maximale de 250 W du moteur vraiment léger augmente l'efficacité du pédalage. Le moteur s'engage en suivant la courbe de distribution de puissance en fonction de la façon dont vous utilisez le vélo. La cadence déclenche une puissance fluide et efficace sans aucune sensation de résistance.
  • La nouvelle configuration du boîtier de pédalier: Nous avons également étudié et amélioré le boîtier de pédalier pour obtenir ce look typique d'un vélo de course traditionnel. Le facteur Q et la taille du pédalier sont identiques à ceux d'un Cento10PRO. Grâce à la nouvelle configuration, nous avons pu améliorer l'étanchéité de la prise de charge. Par rapport à la version précédente, la prise de charge du Cento10 Hybrid est inclinée de 60 ° par rapport au tube supérieur. Ainsi, s'il pleut ou si de l'eau pénètre dans la prise de charge, elle s'écoule sans affecter le système électrique.
  • Augmentation de la sécurité de conduite: Nous avons considérablement amélioré la sécurité de conduite avec la nouvelle configuration des boutons d'iWoc. Le bouton est maintenant installé avec un support sur le guidon, permettant aux coureurs d'interagir avec le système Ebikemotion sans avoir à retirer leurs mains du guidon. Sur le Cento10 Hybrid, les conducteurs peuvent à la fois sélectionner la sélection du niveau d'assistance et vérifier la charge de la batterie tout en gardant les deux mains sur le dessus du guidon. Sur les modèles précédents, ils devaient retirer leur main du guidon et regarder le bouton sur le tube supérieur.

Paramètres et spécifications

Taille

Taille du vélo

M


Caractéristiques

Propriétés

Vitesse maximale

Couleur selon fabricant

Bronze Glossy

Marque du groupe de composants

Type de frein

Nombre de vitesses

Dérailleur arrière

Dérailleur Avant

Boîtier de pédalier

Pédale

Pas

Type de moteur

Année modèle

2021


Cadre

Cadre

Carbon Monocoque


Matériel

Matière


Alimentation

Puissance (Watt)

250

Type de batterie

Source de courant

230V


Accessoires

Groupe de composants

Shimano Ultegra

Bloc d'alimentation inclus

Oui


Dimensions et poids

Diamètre roues

Poids

11,4 kg (Taille M)


De campagne

Conçu en

Fabriquée au

Italie


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