SRAM Code RSC Frein à disque Avant Frein à disque
Code produit: 00.5018.109.000 | ID: 388635
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Conforme à la norme en matière de freinage puissant et puissant. Nous avons ajouté 15% de puissance de piston supplémentaire et 30% de volume en plus dans le réservoir du levier, garantissant des performances optimales pour toute la course. Et avec les technologies SwingLink ™ et Lever Pivot Bearing, la sensation du levier reste douce et progressive, quelle que soit la force de la traction. Allez plus loin et prenez plus de puissance.
LA TECHNOLOGIE
L'orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre de levier. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra-lisse produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
La conception du levier de frein de SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer l'air du levier et pousser le fluide exactement là où il est nécessaire. Le résultat est un soulagement de la contre-pression amélioré, qui produit une puissance et une constance de freinage fiables.
L'écran thermique en acier inoxydable rompt la connexion thermique entre le patin et le corps de l'étrier, réduisant la température du fluide de l'étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions de test les plus extrêmes.
Avec ce circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant la purge, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui entraîne une purge plus facile et plus régulière.
Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'une courte course de levier. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts soient lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose.
Des roulements scellés de précision au niveau du pivot du levier améliorent l'actionnement net et net du levier et la sensation uniforme et légère d'un seul doigt.
Économisez du poids et de l'encombrement sur la barre avec MatchMaker. Ce système contient des leviers SRAM, un certain nombre de déclencheurs SRAM et des commandes RockShox PushLoc - le tout avec une pince bien rangée et légère.
Paramètres et spécifications
Type de produit
Variante
Avant
Support de frein
Post Mount
Plaquettes de frein
Resin
Fabriquée au
Taïwan
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