cookies
Tu vas aimer nos « cookies »
Les cookies du site Muziker sont utilisés pour que ta visite chez nous soit toujours une expérience agréable. Accepte l'utilisation de tous les cookies en cliquant sur le bouton « Je suis d'accord », ou sélectionne uniquement ceux qui sont à ton goût dans les paramètres. Plus d’infos.
Je suis d'accord
Refuser

Le programme de fidélité Muziker Smile, plein d'avantages et de bénéfices

Un sourire joyeux va à tout le monde, alors créons un compte client chez nous et deviens membre du programme de fidélité Muziker Smile. Tu auras alors tout à coup une bonne raison d'être joyeux toi aussi. Vérifie les avantages que nous offrons maintenant à nos clients fidèles et rejoins les personnes qui se promènent dans les rues avec le sourire.

Comment devenir membre

Tu deviens automatiquement membre du programme de fidélité Muziker Smile dès que tu as créé un compte client sur notre site Internet. Une fois que tu te seras inscrit, nous t'enverrons une carte de fidélité non transférable par courriel et tu pourras désormais profiter des avantages dont seuls les clients fidèles bénéficient chez nous.

Points pour chaque achat

Nous te récompenserons avec des points pour tes achats. À chaque achat, tu gagneras des points de fidélité que tu pourras utiliser lors de ton prochain achat. Tu obtiens un point par euro d'achat. Si tu achètes dans une autre devise, nous convertirons et arrondirons tes points selon le taux de change en vigueur. Dans un premier temps, nous les réservons en toute sécurité pendant 30 jours, puis nous les créditons sur ton compte client. Si tu achètes le service supplémentaire « Retour prolongé » avec tes marchandises, tu ne gagneras des points qu'après la fin de cette période. Si tu fais des achats dans l'un de nos magasins, nous ajouterons immédiatement des points à ton compte.

Solde des points sur ton compte

Tu peux consulter ton solde de points actuel à tout moment sur la page de ton compte dans ton profil personnel. Ou demande ces informations au personnel de n'importe quel magasin Muziker. Tous les points gagnés seront valables jusqu'à 24 mois à partir de ton dernier achat. Peu importe depuis combien de temps tu les as et peu importe si tu les utilises, chaque achat fera démarrer une nouvelle période de 24 mois pendant laquelle tes points seront valables. Mais si tu ne te connectes pas à notre site et que tu ne fais aucun achat pendant plus de 2 ans, tu perdras tous les points que tu as accumulés.

Paiement par points

Si tu as des points et que tu es sur le point de faire un achat, tu peux spécifier la part de la valeur de ta commande que tu veux payer avec des points. Ceux-ci seront « convertis » directement en argent dans ton panier et le montant total de ton achat sera réduit de cette somme. Tu peux aussi utiliser les points pour payer la totalité de ton achat, ou bien les épargner. C’est à toi de décider.

Retours jusqu’à 30 jours

Si tu veux changer d'avis, nous serons compréhensifs. Chaque membre du programme de fidélité Muziker Smile a jusqu'à deux fois plus de temps pour retourner les articles sans donner de raison. Le délai standard est de 14 jours selon la loi, mais pour les membres de notre programme de fidélité Muziker Smile, ce délai peut aller jusqu'à 30 jours. Comment cela fonctionne : dans un délai de 14 jours, nous t'enverrons le montant des marchandises retournées et ensuite, entre 14 et 30 jours après avoir reçu les marchandises, nous te rembourserons le montant de l'achat sous la forme d'un bon d'achat pour ton prochain achat. Les produits qui ne peuvent pas être retournés (par exemple pour des raisons d'hygiène) sont détaillés dans nos conditions générales.

Garantie prolongée de 3 ans

Alors qu'un client ordinaire n'a droit qu'à une garantie de 2 ans sur les marchandises neuves, un membre de notre programme de fidélité peut bénéficier d'une garantie allant jusqu'à 3 ans. Nous réparerons à nos frais le défaut que tu réclames pendant la période de garantie prolongée et, si le défaut ne peut toujours pas être réparé, tu recevras de notre part un bon d'achat pour la valeur restante de la marchandise. L'extension de garantie ne s'applique pas aux produits consommables, aux produits périssables ou aux marchandises obsolètes et non emballées. Seul le client qui est le consommateur final a le droit de faire valoir l'extension de garantie. Nous traiterons toute réclamation aussi rapidement que possible, mais dans des cas exceptionnels, cela peut prendre plus de 30 jours en raison de diagnostics ou de réparations difficiles.


komplete kontrol m32

Détails sur les règles du club.