Code produit: AA0028106183 | ID: 373019
Ceci est une traduction générée par logiciel:
L'Atomic Redster G9 RS offre vitesse et stabilité aux courses GS à tous les niveaux. Une tige précontrainte et un élastomère sur le dessus du ski soutiennent le comportement de direction du ski à toutes les vitesses - c'est la technologie Servotec. C'est essentiellement une direction assistée qui rend le ski plus agile dans les virages puis plus stable en ligne droite. Il est livré avec un flanc complet et est Ultra Titanium Powered - Coupe du monde, technologie éprouvée par les athlètes - un stratifié à double liaison mis à jour qui s'étend du flanc au flanc, ajoutant stabilité, rigidité en torsion et adhérence des carres. Comme il n'est pas limité par les règles FIS, il a un rayon plus petit pour rendre la manipulation très tolérante. Si vous êtes un athlète de ski cross ou de maître à la recherche de performances en Coupe du monde, vous l'avez trouvé.
APTITUDE:
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
TECHNOLOGIE DE SKI:
Full Sidewall s'étend sur toute la longueur du ski pour une direction précise.
Génère une agilité maximale dans les virages et une stabilité maximale à la vitesse.
Fabriqué à partir de hêtre solide et de peuplier léger - pour une stabilité de course et une agilité optimales dans nos skis de course.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
À L'INTÉRIEUR DES SKIS ATOMIC:
Servotec est une innovation radicale pour la compétition et le ski de piste de haute performance. Le nom vient de «Servolenkung» parce que c'est ce que c'est - la première direction assistée pour skis! Le secret est la tige Servotec sur le dessus du ski et l'élastomère juste sous la fixation:
La tige est sous tension, ce qui signifie que l'élastomère qui y est connecté est comprimé. L'ensemble du ski est donc dans une position précontrainte - essentiellement prêt à tourner.
Lorsque le ski se plie en virage, la compression dans l'élastomère est relâchée. Il rebondit comme un ressort, tirant la tige avec lui et soutenant activement le flex du ski. Cela rend la direction plus légère et plus rapide.
Ensuite, sur les lignes droites rapides, la tige et l'élastomère amortissent les bosses et les ornières dans la pente et absorbent même les oscillations négatives. Cela maintient votre direction plus ferme et plus stable lorsque vous skiez en ligne droite à haute vitesse.
Les bases frittées haute densité qui sont rapides sur n'importe quelle neige, peuvent résister à tout et sont faciles à entretenir.
Les bords sont en acier cinq fois plus résistant à l'usure que l'acier standard, pour une résistance et une adhérence parfaite.
Les plaques supérieures sont légères et très résistantes - avec différentes structures et finitions pour s'adapter à différents terrains.
Au cœur de chaque ski se trouvent les matériaux - et en particulier les différents types de bois - qui déterminent son comportement.
- Noyau bois ultra puissant:
Fabriqué à partir de hêtre solide et de peuplier léger - pour une stabilité de course et une agilité suprême dans les skis de course.
- Power Woodcore:
Un noyau de bois de frêne et de peuplier sportif et dynamique qui ajoute une tonne de stabilité et amortit les vibrations à la vitesse.
- Noyau bois clair:
Fabriqué à partir de bois de peuplier, ce noyau optimise le poids du ski sans sacrifier l'absorption des chocs ni la stabilité.
- Noyau bois ultra léger:
Le noyau en bois de peuplier et de caruba pour des skis de faible poids, comme les skis de randonnée.
- Noyau Densolite:
Un noyau en mousse agile et amortissant les vibrations - pour un ski sans effort.
Autour du noyau principal se trouvent les matériaux qui affinent les performances d'un ski.
- ALIMENTÉ AU TITANE:
Une couche de titane au-dessus et au-dessous du noyau crée une absorption des chocs suprême, une forte stabilité de course et un flex de torsion élevé.
- STABILISATEUR TITANE:
Une couche de titane sous le noyau pour une excellente absorption des chocs et un flex de torsion.
- Squelette en titane:
Un insert en titane ultra-léger s'étend sur toute la longueur du ski et assure une stabilité de course exceptionnelle.
- ALIMENTÉ AU CARBONE:
Une couche de carbone au-dessus et au-dessous du noyau - pour une résistance élevée à faible poids dans des skis comme l'Ultimate.
- MAILLE DE RÉSERVOIR DE CARBONE:
Dans Vantage et Vantage X - une couche de maille tissée super rigide qui ajoute de la résistance sur le ski sans ajouter de poids.
- SUSPENSION CARBONE:
Un insert en carbone ultra-léger qui s'étend sur toute la longueur du ski comme une colonne vertébrale stabilisatrice. Cela offre une agilité et une tenue de carre exceptionnelles sans poids supplémentaire.
- LAMINÉS DE FIBRE DE VERRE:
Couches en fibre de verre idéales pour la rigidité en torsion sur toute la longueur et la largeur du ski. Léger et très dynamique.
Les flancs affectent la façon dont le ski amortit les chocs et transmet la puissance. Nous utilisons quatre types différents pour convenir à différents types de neige et de ski.
- PAROI LATÉRAL PLEIN:
S'exécute sur toute la longueur du ski pour une direction précise, idéale pour les skis de course et de piste très performants.
- CASQUETTE PLEINE:
Une construction sans paroi latérale où la feuille supérieure se replie sur les bords, ce qui la rend facile à manipuler.
Paramètres et spécifications
Sexe
Tranche d'âge
Type de ski
Niveau d'aptitude
Type de piste
Fixation de ski
Couleur selon fabricant
Red
Âme
Année modèle
Technologie
Active Race Interface, Full Sidewall, Servotec, Ultra Power Woodcore, Ultra Titanium Powered, World Cup Base Finish
Longueur
183 cm
Largeur de patin
67,5 mm
Largeur de spatule
105 mm
Largeur de talon
89 mm
Rayon
24 m
Fabriquée au
Autriche
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