Ceci est une traduction générée par logiciel:
C'est le vélo pour vous si
- Vous recherchez un vélo VTT rigide et ultraléger - son cadre ne pèse que 840 grammes et a été entièrement testé en Coupe du Monde par BH Templo Cafés.
Sa technologie unique est
- Cadre ultraléger, avec les meilleures fibres de carbone. L'utilisation de fibres Toray T1100G est essentielle pour atteindre un poids de seulement 840 g en taille MD.
C'est différent parce que
- Il intègre une technologie pour les cadres monocoques qui applique une pression élevée dans le moule pour atteindre les plus hauts niveaux de matériau compact et éliminer les pressions incohérentes dans le cadre qui créent des bulles et des imperfections. Ce système de fabrication permet de contrôler et d'optimiser les épaisseurs idéales sur les différentes parties du cadre.
MISE EN PLACE SOIGNEUSEMENT CONÇUE DE 840 GRAMMES
- L'utilisation de fibres Toray T1100G est essentielle pour atteindre un poids de seulement 840 g en taille MD, sans aucune limite de poids pour l'utilisateur. Le layup soigneusement conçu améliore le confort dans le hauban et le tube, augmentant la capacité de filtration des vibrations et des impacts.
ANGLE DE BRAQUAGE 68º
- Un angle de braquage de 68° garantit un vélo plus maniable dans les descentes et dans les zones techniques.
HAUSSES DE CHAÎNE 420 MM
- Les bases des vélos XC Ultimate EVO sont très courtes afin d'assurer : réactivité, maniabilité, rigidité et un meilleur dégagement de la largeur des pneus. Ils intègrent une patte d'aspect similaire aux vélos de route : plus solide et compacte, réduisant la largeur des bases arrière de 2 cm.
PORTÉE 434 MM
- Augmentation de la portée de 10 à 20 mm par rapport à la version précédente, en fonction de la taille.
BLOC DE DIRECTION
- Les vélos Ultimate EVO sont équipés du système Across BlockLock qui limite les virages à 150º, protégeant le tube diagonal et empêchant l'impact sur le carbone.
MONTAGE PLAT
- La technologie Flat Mount nous permet, comme pour les vélos de route, de résister et de minimiser les contraintes, tensions et vibrations lors du freinage.